Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29699,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Bon, jvais être le premier blairal à jouer le jeu je sens... Plus petite que moi, brune, les cheveux longs, pas moche. Seins pas trop gros Joyeuse & sentimentale. Tu prends la carte bleue ? [/citation] Rose? pour ma part un 1m70 les yeux verts de longue jambes la peau douce tout, parfaite (comprendra qui pourra=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29766,1][nom]krobendallas a écrit[/nom] Rose? pour ma part un 1m70 les yeux verts de longue jambes la peau douce tout, parfaite (comprendra qui pourra=) [/citation] Milla Jovovitch :love:dans Fifth Element EDIT: manquait un smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29682,1][nom]xandolol a écrit[/nom]N'avez vous jamais rever de créé votre type femme parfait. bien c'est posssible. Dans mes laboratoire a moi j'ai reussi, il me suffit juste d'avoir votre description de femme parfaite, un cheque de 150 000 euro et c'est votre reve qui devient realité. extrordinaire Ceci etait un communiquer des laboratoire shmilzouspritchz le laboratoire qui vous aime [/citation] Moi la femme idéale : Silencieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 ça m'rapelle une blague la femme ideale fait 1m10, elle a pas de dents et a la tete plate sur le dessus ( :ange: dsl elle est pas de moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 oui c'est vrai en faite la blague c'est : 1 m 10 la tete plate pour poser la choppe de biere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Moi elle serait un peu plus petite que moi, brune avec de beaux yeux marrons/verts, un petit cul et des seins pas trop gros (plutôt menus en fait) mais bien formés :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29725,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je sais, mais comme gum est couché je risque pas grand chose [/citation] Fuck you petite fleur Tu disais pas ça il y a quelques jours sur MSN [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 T'as du goût Darck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 mais t'a toujours des trucs crade a balancer darck!! www.uglypeople.Com ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Je n'ai pas besoin de présence feminine pour me satisfaire, mes mains me suffisent parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29820,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]mais t'a toujours des trucs crade a balancer darck!! www.uglypeople.Com ??? [/citation] nan nan, google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29816,1][nom]Darck a écrit[/nom] http://membres.lycos.fr/bigjimmy/images/[g]maman.jpg[/g] [/citation] :love: Tu me rpésentes à ta mère? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29824,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] :love: Tu me rpésentes à ta mère? :love: [/citation] le lien ne mène a rien... Moi je cherche pas de fille idéale, ma copine me convient tout à fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 toute façon vous pouvez toujours chercher je vous ai dit que vous trouverez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29824,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] :love: Tu me rpésentes à ta mère? :love: [/citation] http://membres.lycos.fr/bigjimmy/ Heureusement que c'est pas la mienne [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Le silence est le plus beau bijou de la femme. Elle ne le porte que trop rarement, il est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [:xdddd] ² edit : j'en connais une qui va etre contente :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 tu penses à qui Darck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 moi ? heu à... à... à personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 toute façon vos blagues sont tellement RIDICULES qu'il n'y a aucun intéret à y répondre :/. Hein Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 La meme que j'ai actuellement mais qui comprendrai mieux mon humour (et la c'est pas gagné) et qui acheterai moins de fringue (sauf des dessous mignon bien sur). 400eme post, bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29697,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Moi j'ai Eve, merci [/citation] :sweat: Me v'la maqué. Et toi range ce verre pilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29879,2][nom]Eveden a écrit[/nom] :sweat: Me v'la maqué. Et toi range ce verre pilé. [/citation] Ok, t'as une idée de l'endroit où je pourrais le mettre? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés