xandolol Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 N'avez vous jamais rever de créé votre type femme parfait. bien c'est posssible. Dans mes laboratoire a moi j'ai reussi, il me suffit juste d'avoir votre description de femme parfaite, un cheque de 150 000 euro et c'est votre reve qui devient realité. extrordinaire Ceci etait un communiquer des laboratoire shmilzouspritchz le laboratoire qui vous aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Heu ben... Moi j'ai besoin d'une femme de ménage, peu importe comment elle est, pourvu qu'elle puisse nettoyer et ranger tout ce que moi et ma compagne foutons en l'air pendant nos ébats amoureux :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 déjà 2 posts que je vois, 2 posts de merde..... sur 7 ça fait une bonne moyenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 j'ai déjà ma femme et ça me suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Moi j'ai Eve, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Bon, jvais être le premier blairal à jouer le jeu je sens... Plus petite que moi, brune, les cheveux longs, pas moche. Seins pas trop gros Joyeuse & sentimentale. Tu prends la carte bleue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29699,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom][g]Bon, jvais être le premier blairal à jouer le jeu je sens...[/g] Plus petite que moi, brune, les cheveux longs, pas moche. Seins pas trop gros Joyeuse & sentimentale. Tu prends la carte bleue ? [/citation] effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 RIDICULE ce topic! la femme parfaite n'existe pas et l'homme parfait encore moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 C'est ce qu'on essaie de vous faire croire. Le mec parfait existe. Mais il est gay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 L'homme parfait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29706,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom]RIDICULE ce topic! la femme parfaite n'existe pas et l'homme parfait [g]encore moins [/g] [/citation] et pourquoi il y aurait moins de possibilitée qu'un homme parfait existe hein, je peut savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Tu veux dire tout blanc, tou sec, qui fait des blagues à € 0.30 et qui se fringue en noit ? Putain, j'ai mes chances en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29715,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Tu veux dire tout blanc, tou sec, qui fait des blagues à € 0.30 et qui se fringue en [g]noit[/g] ? Putain, j'ai mes chances en fait ^^ [/citation] ça ressemble à quoi comme matière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 moi je fais des blagues encore moins cher que télé2 :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29713,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] et pourquoi il y aurait moins de possibilitée qu'un homme parfait existe hein, je peut savoir ? [/citation] parce que c'est ainsi! non mais oh!!! tu vas pas faire la loi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 tu vas te manger mes pompoms toi agonie > c'est combien télé2 ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Tain, mais et Google... vous y pensez jamais ? C'est la St Grillades aujourd'hui. Mon post répond (d'une facon pitoyable) à "ça ressemble à quoi comme matière ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 joli ratrapage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 rho ben non sois pas violent! pi tu serais tout nu sans tes pompoms!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 je sais, mais comme gum est couché je risque pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29720,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Tain, mais et Google... vous y pensez jamais ? http://www.art.net/~marcus/noit.gif C'est la St Grillades aujourd'hui. Mon post répond (d'une facon pitoyable) à "ça ressemble à quoi comme matière ?" [/citation] J'avoue j'avais pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Bon je joue le jeu : Plus petite que moi. Pas moche, pas tros belle sinon on va me la voler. Brune ou blonde. Yeux vert ou marron. Qui a bon caractere et sentimentale et fidele aussi . Voila, mais moa je chercherait! Eh, l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 pour le physique je dirais : comme mon ancien avatar [:666] EDIT : et pour le reste : plus agée que moi (19-22 ans) intelligente gentille douce attentionnée romantique en un mot : une gothique, quoi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 j'aime bien celui ci meme si tu aurais pu éviter de déformer la jolie cristina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29715,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Tu veux dire tout blanc, tou sec, qui fait des blagues à € 0.30 et qui se fringue en noit ? Putain, j'ai mes chances en fait ^^ [/citation] l'a po compris Oo EDIT : désolé Chandler, fallait bien, sinon ça ne rentrait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés