Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 La masse de quel fluide ? Dans quelle quantité ? [:spamafote] Il faut que tu précise que Mfluide c'est la masse de fluide déplacée, et utiliser Fa= Ro Vb g c'était plus facile pour la suite également (enfin il me semble ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 moi je pleurerait demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 boaaah a mon avis ca passe car comme le ballon est deja completement dans l air alors M fluide deplace = M fluide vont pas me saquer pour ca quand meme :??: edit : et j espere ne pas pleurer avec korben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Tu viens de louper ta mention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31300,6][nom]eLd a écrit[/nom]Tu viens de louper ta mention [/citation] merci de ton soutien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 meuh non t'inquiete pas, de tt façon si ton raisonnement arrive au bon resultat et qu'il se contredit pas ils peuvent rien te dire, au pire le correcteur marque "il y avait plus simple" mais rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 le seul gros bemol c est que j ai pas recopier le tableau qui suivait sur la copie. J ai donner le sujet avec le tableau dedans mais a mon avis c est grillé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Je rigole pas, ça peut faire la différence pour un demi point en plus, qui peut couter la mention :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Si tu as précisé qu'il s'agissait bien de la masse du volume d'air correspondant au volume du ballon, y'a no soucis, mais dans le cas contraire, tu risque de perdre quelques points [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 demain c'est les maths... vous ne pouvez plus rien faire pour la physique. si les résultats vous intéressent allez les chercher sur le net les corrigés y sont déjà surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 GG la pc c'etait simple =) on va tenter la meme en maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 la meme en maths et je paye un coup a boire a tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Chiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Moi il me faut la mention tres bien, on mpaie un verre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 chiche (mais c'est pas gagné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 bas vous avez de la chance de viser la mention ^_^' moi j'vise le bac ça me suffirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Y en a qui vise lesrepeches [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 good luck à tous pour aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 bonne chance à vous tous et merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 GG a vous tous pour les math et l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 bon les maths ça va c'était gérable ( voir facile ) mais bon ... j'vise 13 quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Arrivé à l'exo 4 (durée de vie d'un composant) et au 5 (equa diff du chariot) j'ai commencé à paniquer ! Mais finalement, plus de peur que de mal, je les ai quand même fait. Vivement le 2 juillet, jpensai vouloir faire la fête aussitôt le bac fini, mais je me rend compte que c'est trop stressant de rester dans l'inconnu :/ Bon l'anglais, je m'en suis donné à coeur joie xD J'ai intégré plein de proverbes idiomatiques "Who dares, wins" (MGS2) ; "Every cloud has a silver lining" (à chaque chose malheur est bon) ; "Curiosity kills the cat" (la curiosité est un vilain défaut) ; "like the leaves cling to the tree, his world clings to him" (heuuu, je sais pas trop, mais c'est la classe xD) ; "in a nutshell", etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Maths => sorti au bout de 2h15/30 en visant au moins 15 T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31419,6][nom]eLd a écrit[/nom]Y en a qui vise lesrepeches [:darck] [/citation] c'est mon cas, depuis que je viens de me ramasser lamentable ment en maths :cry: Je vais me pendre, 2 secondes svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 putain l'anglais c'était trop simple autant les maths ce matin bon ... mais alors là ça fait plaisir bon allez , encore SVT et c'est finis (oui bon allemand aussi mais hein ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés