Rom1 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31136,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'était ... dur ^_^' je prefère pas en parler ... 10 pages de souffrance . [/citation] Condoleance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je viens d'aller me pendre dans la cuisine ( plafond trop bas dans ma chambre ) et la corde a lachée ... saletée de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Réessayes apres les Math de demain matin :/ Bonne chance a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Bouaf, H&G, étude de docs et USA. Jpense ca sera honnete, entre 10 et 13. En revanche, chuis aux zanges parce que j'ai super bien réussi la PhyChi (spécialité), un truc de taré, chuis trop fièr de moi xD. Jme suis juste embrouillé sur une question (la saponification), et l'experimentale s'était assez bien passé (titrage pépère). Jvise 16 ou plus ^^ (alors que jtourne à 12 sur l'année). Demain, c'est maths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 La physique chimie trop fort, sauf la poussée d archimède que j ai retrouvé tout seul, comme un grand. Sinon les etudes de ducs c est ma grande passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31155,5][nom]eLd a écrit[/nom]La physique chimie trop fort, sauf la poussée d archimède [g]que j ai retrouvé tout seul[/g], comme un grand. Sinon les etudes de ducs c est ma grande passion [/citation] Ouais copain :bounce: La PC c'était vraiment trop facile :ouch: par contre, la seconde guerre mondiale et les EU c'est pas encore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31152,5][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Bouaf, H&G, étude de docs et USA. Jpense ca sera honnete, entre 10 et 13. En revanche, chuis aux zanges parce que j'ai super bien réussi la PhyChi (spécialité), un truc de taré, chuis trop fièr de moi xD. [/citation] Pareil pour l' HG ^^ Pour la spé PC je vise le 4/4 (vraiment trop facile), plus 2/3 pts sur le reste, et avec un 2/4 en TP je devrais m'en tirer avec 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 etude de docs et Nords/Suds (avec foirage sur les Nords/Sud car j ai presque fait la meme chose que la ou j avais eu 5/20 ) PC: pepere ! 2-3 chti trucs de faux mais ca passe Fa = Mfluide*g yo ! Z ont interet a faire pareil pour les maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 compo sur le bilan de la guerre (y'a rien de mieux pour se faire chier) sinon phychi correcte,meme assez rock'n'roll, surtout sur le coup de la quantique, heuuu merde c'est quoi la formule?.......................10 min plus tard, avec les données qu'on avait y'avais moyen de retrouver les formules grace aux exposants et a la question suivante demain math, HAAAAAAAAAAAAA ça va etre choooooo (en fait peut etre pas mais je balise pcq c'est mon coeff 9) edith Fa = Mfluide*g yo Fa= Ro V g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31175,5][nom]krobendallas a écrit[/nom]compo sur le bilan de la guerre (y'a rien de mieux pour se faire chier) sinon phychi correcte,meme assez rock'n'roll, surtout sur le coup de la quantique, heuuu merde c'est quoi la formule?.......................10 min plus tard, avec les données qu'on avait y'avais moyen de retrouver les formules grace aux exposants et a la question suivante demain math, HAAAAAAAAAAAAA ça va etre choooooo (en fait peut etre pas mais je balise pcq c'est mon coeff 9) edith Fa = Mfluide*g yo [g]Fa= Ro V g[/g][/citation]C'mieux oui Ce bac de PC, je l'ai fait pépère avec brouillon complet plus recopitage tranquile avec de l'avance, j'espère que ça ne cache rien de mauvais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 dPm 1, Educ Nationale, 0 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 bugs tu passe la bac?? edith, je tombe des nues, je vien de m'appercevoir que je suis ton ainé d'un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 grillé là-dessus, c'est lamentable :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31191,5][nom]krobendallas a écrit[/nom]bugs tu passe la bac?? edith, je tombe des nues, je vien de m'appercevoir que je suis ton ainé d'un jour [/citation] Date de naissance : 01-12-2007 T'es sûr ? Et puis oui, je passe le bac, mais ça fait plaisir de voir que tu t'interresse à moi avec autant d'attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 :whistle: diable! je suis pas encore né, je m'en souvenais plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31175,5][nom]krobendallas a écrit[/nom]compo sur le bilan de la guerre ([g]y'a rien de mieux pour se faire chier[/g]) sinon phychi correcte,meme assez rock'n'roll, surtout sur le coup de la quantique, heuuu merde c'est quoi la formule?.......................10 min plus tard, avec les données qu'on avait y'avais moyen de retrouver les formules grace aux exposants et a la question suivante[/citation] Matrix :pt1cable: Et sinon, moi zaussi j'ai retrouvé la quantique avec les exposant (chais pas si c'est bon, mais j'ai eu E=h.c/lambda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je suis donc le seul blaireau qui a raté la phy/chi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31207,5][nom]sonic3738 a écrit[/nom] Matrix :pt1cable: Et sinon, moi zaussi j'ai retrouvé la quantique avec les exposant (chais pas si c'est bon, mais j'ai eu E=h.c/lambda) [/citation] :whistle: ma foi oui!! sinon j'ai eu la meme formule que toi, donc ça doit etre bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Non j en connais pas mal, mais ici apparemment oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je crois que j'ai cette formule là ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31188,5][nom]dPm a écrit[/nom]dPm 1, Educ Nationale, 0 xD [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 me heuuuuu la formule Fa = Mfluide *g c est bon quand meme :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 La masse du fluide, c'est quand même vague :/ Et je suis tombé sur la même formule pour lambda (qui ne connait pas la célèbre formule nu=c/lambda ? [:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31281,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]me heuuuuu la formule Fa = Mfluide *g c est bon quand meme :fou: [/citation] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 non c est pas vague edith : korben fais ton post en une fois comme ca je devrais pas editer non plus ^^ (ni passer pour quelqu un completement a cote de la plaque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés