Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30013,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Jean et Beranger, c'est 'rhinocéros' de je sais plus qui, c'est ça? Complètement zouf cette pièce de théâtre (là seule qu j'aie jamais lue en entier soit dit en passant ) [/citation] [citation=30140,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:sol: j'suis trop un ouf. c'est un des rares livres qu'on m'a forcé à lire que j'ai lu en entier, j'lavais trouvé trés sympa comme bouquin [/citation] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 j'ai une tite question: comment on compte les point d'avance 'ou de retar :/ ) une fois qu'on n'a eu les résultats? je parle pour le bac de français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30213,4][nom]totowowo a écrit[/nom]j'ai une tite question: comment on compte les point d'avance 'ou de retar :/ ) une fois qu'on n'a eu les résultats? je parle pour le bac de français... [/citation] 10 = aucun points de retard ou d'avance. après tu prends le nombre de points au dessus ou en dessous de 10 et tu les multiplies par ton coeff. exemple: j'ai eu 10 à l'écrit, et 11 à l'oral mon coeff est 2 pour l'écrit et 2 pour l'oral j'ai donc 2 points d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ok merci et faut avoir combien de point pour le BAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 faut que t'ai une moyenne de 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ha ouais c'est faisable ça. jpensai qu'il fallait atteindre un minimum de point. suffit d'essayé d'avoir la moyenne partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 et si par exemple on a eu 5 point d'avance au bac fr et que l'année suivante on a eu par exemple 8 en math, ils prennent deux des points du français pour aller jusqu'a 10. jpense pas que se soit ça, ça serait beaucoup trop facile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 bah y'a des coeffs... les maths c'est 7 ou 9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 non pasque genre si t'as 12 et 13 en français, ça te fait 5 points d'avance , mais comme c'est coef 2 ( je crois ) en fait dans ton bac ça fait +10 apprés si t'as 8 en math, pour moi qui ait coef 9 en math ça me fait -2*9 = -18 donc les 10 points du français compensent un peu plus de la moitiée et il me reste 8 points de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Jcois que le fr c'est coeff 4 en S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 serieux ? alors j'ai pleins de points d'avance moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 c'est coeff 3 en STI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30237,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] serieux ? alors j'ai pleins de points d'avance moi [/citation] 2 pour l'écrit 2 pour l'oral = 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30239,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom] 2 pour l'écrit 2 pour l'oral = 4 [/citation] ouais c'est ça... c'est pour ça que j'ai que deux points d'avance... (et avec la philo, je dois avoir du retard ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Lol le mieux c'est de fournir son maximum la dessus pour ne aps se prendre la tete avec les points, et avoir une moyenne de bon.. 12 ou 14 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 mon but: au moins 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 mon but : au moins 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30272,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mon but : au moins 10 [/citation] Ce qui est tout a fait honnorable :hello: a tout le monde et bon week-end.(surtout bon revision d'histoire et de physique:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 à propos de Rhinocéros, vous avez pas compris que la montée du nazisme et la critique de la passivité face au totalitarisme c'est dans le bouquin entier alors que cette scène avait juste à voir avec l'histoire des costumes ? [citation=30000,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]Moi comme parite pour le commentaire j'ai mis: I) Le personnage Bérenger ( que jai ecrit avec un a ou lieu du e..jai du tout corriger) II) Le personnage Jean III) Les différences entres ces 2 personnages (j'ai trouvé la vie qu'ils menent ainsi que leur classe sociale) PS: j'ai a peine parler du nazisme. [/citation] euh en fait t'aurais du grouper les 2 premières parties dans la troisième et en trouver une autre parce que là je sais pas si le correcteur va apprécier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30281,4][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] Ce qui est tout a fait honnorable :hello: a tout le monde et bon week-end.([g]surtout bon revision d'histoire et de physique:)[/g]) [/citation] Ce week end c'est derniere ligne droite avant le bac. Entre les 3 jours d'épreuves, ca sera impossible de reviser jpense (completement lobotomisé par 8h d'épreuves). Donc ca va être (et ce sont, en fait) des révisions integrales pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 y aura pas 8H d epreuves dans une journee, au max 7h30 (ensuite 7H et pour finir 6H ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 (sûrement, mais en me disant que c'est 8h, jme prépare spykologikment en mettant la barre un chouilla plus haut. Et, heu, sinon, y'a les transports aussi à compter... bon, chuis à cours d'arguments, la...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30283,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]à propos de Rhinocéros, vous avez pas compris que la montée du nazisme et la critique de la passivité face au totalitarisme c'est dans le bouquin entier alors que cette scène avait juste à voir avec l'histoire des costumes ? [/citation] Si si je suis d'accord mais tout de meme c'etait assez ambigue. mais attention, chico, d'apres ce que j'ai entendu par ci par la, ce n'etait pas un des axe de lecture l'histoire des costumes... alors qu'ils nous bassiné avec ca dans la 1ere question, la disserte, et le sujet d'invention... :sweat: Edith : D'ailleur j'aurais bien aimer savoir quelles question les STT ont eu en plus ? pour voir quel axe de lecture cela leur donnait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 de toutes façons j'ai pris la dissert Non les costumes était forcément un axe de lecture du commentaire, ça sautait aux yeux O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 bah de toute facon c simple, 3h pour l histoire, pareil en physique. 4h en maths, 1h en anglais, 2h30 voir 3h en bio et 1h en lv2 y a trop le temps de reviser entre, enfin ca depend koi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés