DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44102,14][nom]Cinderella a écrit[/nom] Je n'ai pas bossé grand chose cette année. Et franchement je regrette. J'ai obtenu mon diplôme mais si j'avais mieux bossé j'aurai fait de meilleures notes. Sinon bonne chance à toi Arcanos. [g]Ne révise quand même pas trop.[/g] [/citation] attention cinderella,tentative de faire glandouiller quelqu'un pendant ces vacances,tu vas prendre perpet! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44103,14][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] attention cinderella,tentative de faire glandouiller quelqu'un pendant ces vacances,tu vas prendre perpet! [/citation] Non pas du tout. Mais je me souviens avoir beaucoup étudié avant mes examens finaux, et lorsque j'allais me coucher, je paniquais et je me relevais, donc voilà. [:cinderella] En gros, plus j'étudiais et moins j'avais confiance en moi. :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44124,14][nom]Cinderella a écrit[/nom] Non pas du tout. Mais je me souviens avoir beaucoup étudié avant mes examens finaux, et lorsque j'allais me coucher, je paniquais et je me relevais, donc voilà. [:cinderella] En gros, plus j'étudiais et moins j'avais confiance en moi. :'( [/citation] c'est la qu'il faut appliquer ma méthode de révision... Tu balances tes bouquins par la fenêtre et tu vas faire un tour [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44175,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est la qu'il faut appliquer ma méthode de révision... Tu balances tes bouquins par la fenêtre et tu vas faire un tour [:xdddd] [/citation] [:rofleuh] Quand je pense que je n'ai plus besoin d'ouvrir un seul bouquin, humm. [:gdb1881] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44180,14][nom]Cinderella a écrit[/nom] [:rofleuh] Quand je pense que je n'ai plus besoin d'ouvrir un seul bouquin, humm. [:gdb1881] [/citation] je rajouterais pour moi jusqu'a la fin de ma vie Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44182,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je rajouterais pour moi jusqu'a la fin de ma vie [/citation] Moi peut-être pas. Cela dépend de ma motivation. J'hésite après 3 ans de pratique, de faire une école pour pouvoir travailler avec les enfants. :love: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44186,14][nom]Cinderella a écrit[/nom] Moi peut-être pas. Cela dépend de ma motivation. J'hésite après 3 ans de pratique, de faire une école pour pouvoir travailler avec les enfants. :love: [/citation] tu te rends compte que sans études de plus je travaille déja avec des enfants [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44189,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu te rends compte que sans études de plus je travaille déja avec des enfants [:xdddd] [/citation] Roh, ça suffit maintenant Chand. Tu vas me démotivée. :cry: :'( Citer
Messages recommandés