[BAC 2004] Premieres impressions, coups de gueule...


Rom1

Messages recommandés

[citation=40404,14][nom]xasalja a écrit[/nom]ben je précisais au cas où ;)

c'est clair que c'est dommage, mais c'est la vie...

edit : et je trouve ca bien ES, y a plus de physique et de SVT, le rêve (enfin pour moi), mais faut aimer l'éco par contre...

[/citation]

j'ai fais une terminale ES, j'ai détesté l'éco à partir de la premiere mais je voulais pas changer de filière.

Résultat j'ai eu 8 au bac en SES mais je l'ai eu quand même du premier coup :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment découvert l'éco cette année comme je sors d'un bac S, et j'ai pas mal accroché. Surtout que je bouffais beaucoup beaucoup beaucoup de maths cette année, alors ça faisait du bien de faire de la macro 6h par semaines :)

D'après ce que j'ai vu, mon premier semestre d'économie reprend le programme du bac ES (première et terminale), mais en poussant beaucoup plus dans les théories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40523,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai vraiment découvert l'éco cette année comme je sors d'un bac S, et j'ai pas mal accroché. Surtout que je bouffais beaucoup beaucoup beaucoup de maths cette année, alors ça faisait du bien de faire de la macro 6h par semaines :)

D'après ce que j'ai vu, mon premier semestre d'économie reprend le programme du bac ES (première et terminale), mais en poussant beaucoup plus dans les théories.

[/citation]

humm surement que je n'étais pas faite pour l'économie alors.

je vais tenter la compta, je vais bien voir si ça me plait plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un peu de comptabilité nationale, je pense que tu vas y toucher un peu, et c'est assez marrant.. Des séquences de compte à apprendre avec ce qu'il y a à l'intérieur... on avait aussi vu comment fonctionnait le bloan des entreprises et ce que ça voulait dire.. j'ai vachement bien dormis :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40531,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai fais un peu de comptabilité nationale, je pense que tu vas y toucher un peu, et c'est assez marrant.. Des séquences de compte à apprendre avec ce qu'il y a à l'intérieur... on avait aussi vu comment fonctionnait le bloan des entreprises et ce que ça voulait dire.. j'ai vachement bien dormis :sweat:

[/citation]

toute façon on m'a dit pour la compta "soit tu accroches dès le début, soit ça ne te plait pas et ça ne sert à rien de continuer".

on va esperer que j'accroche parce que dans le cas contraire je ne saurais pas quoi faire :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai passé 2 semaines sur la compta nationale... ^^

[citation=40535,14][nom]schtroumphy a écrit[/nom]

toute façon on m'a dit pour la compta "soit tu accroches dès le début, soit ça ne te plait pas et ça ne sert à rien de continuer".

on va esperer que j'accroche parce que dans le cas contraire je ne saurais pas quoi faire :sweat:

[/citation]

T'as une idée de ce que tu veux être plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40554,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]essaye de faire un stage d'observation ça peut toujours être utile :)

[/citation]

de toute façon en BTS c'est obligatoire.

dans le mien j'en ai deux: un a la fin de la premiere année et un autre au début de la seconde.

cet été je n'ai pas le temps d'en faire je travaille déja :sweat:

en fait j'y vais vraiment "à l'aveuglette" mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43764,14][nom]totowowo a écrit[/nom]un petit up pour vous donner mes resultats de français:

français écrit: 14/20

français oral : 10/20

histoire oral : 15/20

vous en pensez quoi ???

bon ba je retourne en vacance :D

++

[/citation]

De bons résultats. Tu as l'air d'avoir pas mal de facilité en histoire.

Félicitations et passe de bonnes vacances. Profite bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*a terminé sa dernière année avec 14 de moyenne sans ouvrir ses cours* oué c'pas mal comme points ^^ *a fait un joli 2 de moyenne en première année à la faq* oué bon bah un conseil: si t'as rien foutu c't'année bosse à mort pour l'an prochain :s

Arca...qui passe ses vacances devant ses cours pour espérer réussir ses exams en aout pour passer en 2ème :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44036,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]*a terminé sa dernière année avec 14 de moyenne sans ouvrir ses cours* oué c'pas mal comme points ^^ *a fait un joli 2 de moyenne en première année à la faq* oué bon bah un conseil: si t'as rien foutu c't'année bosse à mort pour l'an prochain :s

Arca...qui passe ses vacances devant ses cours pour espérer réussir ses exams en aout pour passer en 2ème :s

[/citation]

Je n'ai pas bossé grand chose cette année. Et franchement je regrette. J'ai obtenu mon diplôme mais si j'avais mieux bossé j'aurai fait de meilleures notes.

Sinon bonne chance à toi Arcanos. Ne révise quand même pas trop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement