Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40404,14][nom]xasalja a écrit[/nom]ben je précisais au cas où c'est clair que c'est dommage, mais c'est la vie... edit : et je trouve ca bien ES, y a plus de physique et de SVT, le rêve (enfin pour moi), mais faut aimer l'éco par contre... [/citation] j'ai fais une terminale ES, j'ai détesté l'éco à partir de la premiere mais je voulais pas changer de filière. Résultat j'ai eu 8 au bac en SES mais je l'ai eu quand même du premier coup ! Citer
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est dommage.. c'est bien l'eco.. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40518,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est dommage.. c'est bien l'eco.. [/citation] en terminale ES les 3/4 de ma classe détestaient l'économie, donc bon. C'est peut être pas aussi intéressant au lycée qu'en études supérieures. Citer
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai vraiment découvert l'éco cette année comme je sors d'un bac S, et j'ai pas mal accroché. Surtout que je bouffais beaucoup beaucoup beaucoup de maths cette année, alors ça faisait du bien de faire de la macro 6h par semaines D'après ce que j'ai vu, mon premier semestre d'économie reprend le programme du bac ES (première et terminale), mais en poussant beaucoup plus dans les théories. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40523,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai vraiment découvert l'éco cette année comme je sors d'un bac S, et j'ai pas mal accroché. Surtout que je bouffais beaucoup beaucoup beaucoup de maths cette année, alors ça faisait du bien de faire de la macro 6h par semaines D'après ce que j'ai vu, mon premier semestre d'économie reprend le programme du bac ES (première et terminale), mais en poussant beaucoup plus dans les théories. [/citation] humm surement que je n'étais pas faite pour l'économie alors. je vais tenter la compta, je vais bien voir si ça me plait plus Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40521,14][nom]schtroumphy a écrit[/nom] en terminale ES les 3/4 de ma classe détestaient l'économie, donc bon. C'est peut être pas aussi intéressant au lycée qu'en études supérieures. [/citation] dans la mienne aussi, en fait, j'dois être le seul à aimer ça... Citer
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai fais un peu de comptabilité nationale, je pense que tu vas y toucher un peu, et c'est assez marrant.. Des séquences de compte à apprendre avec ce qu'il y a à l'intérieur... on avait aussi vu comment fonctionnait le bloan des entreprises et ce que ça voulait dire.. j'ai vachement bien dormis :sweat: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40531,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai fais un peu de comptabilité nationale, je pense que tu vas y toucher un peu, et c'est assez marrant.. Des séquences de compte à apprendre avec ce qu'il y a à l'intérieur... on avait aussi vu comment fonctionnait le bloan des entreprises et ce que ça voulait dire.. j'ai vachement bien dormis :sweat: [/citation] toute façon on m'a dit pour la compta "soit tu accroches dès le début, soit ça ne te plait pas et ça ne sert à rien de continuer". on va esperer que j'accroche parce que dans le cas contraire je ne saurais pas quoi faire :sweat: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 la compta nat, on se la tape en première... c'est le plus gros morceau, je trouve, bien difficile, plein de trucs à apprendre, mais ça sert souvent... Citer
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 J'y ai passé 2 semaines sur la compta nationale... ^^ [citation=40535,14][nom]schtroumphy a écrit[/nom] toute façon on m'a dit pour la compta "soit tu accroches dès le début, soit ça ne te plait pas et ça ne sert à rien de continuer". on va esperer que j'accroche parce que dans le cas contraire je ne saurais pas quoi faire :sweat: [/citation] T'as une idée de ce que tu veux être plus tard? Citer
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 :hello: bonsoir un renseignement? Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 En fait, je voulais trouver une filière dans le tertiaire. En ce qui concerne mon métier futur je n'ai pas d'idée précise. Citer
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Hmm c'est vague ça le tertiaire.. Tu peux tout faire. t'as une attirance pour un domaine particulier ou c'est le flou total? Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40547,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]Hmm c'est vague ça le tertiaire.. Tu peux tout faire. t'as une attirance pour un domaine particulier ou c'est le flou total? [/citation] le flou total . je vais voir ce que donne la compta Citer
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 essaye de faire un stage d'observation ça peut toujours être utile Citer
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Citation Tiens v'là du boulet... deux sujets fermés en 5mins :sweat: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40554,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]essaye de faire un stage d'observation ça peut toujours être utile [/citation] de toute façon en BTS c'est obligatoire. dans le mien j'en ai deux: un a la fin de la premiere année et un autre au début de la seconde. cet été je n'ai pas le temps d'en faire je travaille déja :sweat: en fait j'y vais vraiment "à l'aveuglette" mais bon qui ne tente rien n'a rien. Citer
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouais tu vas bien voir [citation=40558,14][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Citation Tiens v'là du boulet... deux sujets fermés en 5mins :sweat: [/citation] et yen a un 3eme qui est en passe d'être fermé Citer
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 moui... Soirée éreintante :/ Citer
totowowo Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 un petit up pour vous donner mes resultats de français: français écrit: 14/20 français oral : 10/20 histoire oral : 15/20 vous en pensez quoi ??? bon ba je retourne en vacance ++ Citer
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Et bien felicitation, surtout en histoire, Et bonne vacanses. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43764,14][nom]totowowo a écrit[/nom]un petit up pour vous donner mes resultats de français: français écrit: 14/20 français oral : 10/20 histoire oral : 15/20 vous en pensez quoi ??? bon ba je retourne en vacance ++ [/citation] De bons résultats. Tu as l'air d'avoir pas mal de facilité en histoire. Félicitations et passe de bonnes vacances. Profite bien. Citer
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 *a terminé sa dernière année avec 14 de moyenne sans ouvrir ses cours* oué c'pas mal comme points ^^ *a fait un joli 2 de moyenne en première année à la faq* oué bon bah un conseil: si t'as rien foutu c't'année bosse à mort pour l'an prochain :s Arca...qui passe ses vacances devant ses cours pour espérer réussir ses exams en aout pour passer en 2ème :s Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44036,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]*a terminé sa dernière année avec 14 de moyenne sans ouvrir ses cours* oué c'pas mal comme points ^^ *a fait un joli 2 de moyenne en première année à la faq* oué bon bah un conseil: si t'as rien foutu c't'année bosse à mort pour l'an prochain :s Arca...qui passe ses vacances devant ses cours pour espérer réussir ses exams en aout pour passer en 2ème :s [/citation] Je n'ai pas bossé grand chose cette année. Et franchement je regrette. J'ai obtenu mon diplôme mais si j'avais mieux bossé j'aurai fait de meilleures notes. Sinon bonne chance à toi Arcanos. Ne révise quand même pas trop. Citer
Messages recommandés