razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29224,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Merci pour vos indications c'était en effet dans un onglet de la Config de Direct Sound Output (fallait trouver :sweat:) [/citation]bah si tu vire les options de skin, de vidéo et tout ca, il reste quand même plus grand chose à matter :/ Citer
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Mais non !!! il faut dormir a la belle etoile, les tentes... pffff pour les ptis joueurs, et c'est comme pour le bois, il n'y a rien de plus tripant que d'aller en chercher, sans lampe de poche avec 2L de vodka-oasis dans le sang ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29237,1][nom]wooley a écrit[/nom]Mais non !!! il faut dormir a la belle etoile, les tentes... pffff pour les ptis joueurs, et c'est comme pour le bois, il n'y a rien de plus tripant que d'aller en chercher, sans lampe de poche avec 2L de vodka-oasis dans le sang ! [/citation] m'en fous j'ai pas dormi Citer
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Oui bon c'est une autre alternative... mais tout de meme le coup du duvet oublié chez soi est tres bon ! deux fois que je le fais, deux fois que je passe la fin de nuit ... au chaud Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Ben j allais dire atomix mp3 sinon winamp ouais Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 C'est bon je vais utiliser le fading de Winamp ça suffira Thanx all ! Citer
Messages recommandés