razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29224,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Merci pour vos indications c'était en effet dans un onglet de la Config de Direct Sound Output (fallait trouver :sweat:) [/citation]bah si tu vire les options de skin, de vidéo et tout ca, il reste quand même plus grand chose à matter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Mais non !!! il faut dormir a la belle etoile, les tentes... pffff pour les ptis joueurs, et c'est comme pour le bois, il n'y a rien de plus tripant que d'aller en chercher, sans lampe de poche avec 2L de vodka-oasis dans le sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29237,1][nom]wooley a écrit[/nom]Mais non !!! il faut dormir a la belle etoile, les tentes... pffff pour les ptis joueurs, et c'est comme pour le bois, il n'y a rien de plus tripant que d'aller en chercher, sans lampe de poche avec 2L de vodka-oasis dans le sang ! [/citation] m'en fous j'ai pas dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Oui bon c'est une autre alternative... mais tout de meme le coup du duvet oublié chez soi est tres bon ! deux fois que je le fais, deux fois que je passe la fin de nuit ... au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ben j allais dire atomix mp3 sinon winamp ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 C'est bon je vais utiliser le fading de Winamp ça suffira Thanx all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés