Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Yo ! Voilà pour une soirée chez un pote, j'ai récupéré du bon son, mais j'aurai aimé que tout soit géré par ordinateur, quelqu'un connait un logiciel gratuit qui passe la musique, avec des transitions sympas entre les morceaux, pour éviter les vides ? :??: Merci ! Edit: si vous connaissez des bons morceaux House, passés en boite de préférence, je suis tout ouïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Je crois que musicmatch fait une transition entre les morceaux, mais vu que mon pc est down, je peut pas vérifier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 winamp [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 winamp avec un fade sur 5 secondes (testé et aprouvé) edit : mais euh ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Je trouve pas comment régler le fade... J'ai Winamp 5.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 On est invité pour la soirée? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Chais pas c'est pas chez moi, c'est en petit comité [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Je suis pas si grans :whistle: Mais non je rigole, je vais pas m'incruster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Si c'était chez moi pourquoi pas Mais bon voilà quoi, une fête chez moi, avec maison mitoyenne (en plus c'est des vieux), ça risque pas d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Les viocs à la poubelle! *Toute tentative de recherche de ressemblance avec des personnes dans ce post est fortuite, l'auteur dudit post se dégage de toute responsabilité* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 pour éviter les blancs: ROB ZOMBI ! (testé et approuvé en soirée plutôt club/house) hein quoi, il cherche un soft? bah winamp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Je trouve pas où paramétrer les transitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 F1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ben j'ai po trouvé [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 En haut à gauche, à coté de "Echap". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 je crois que c'est la façon de regler les transitions qu'il n'as pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Atomix mp3 est pas mal en plus tu peu rajoute des sons fun enfin plein de truc quoi ! et il est simple http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/21704.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 C'est trop tripant les soirées en pti comité sur tout quand tu es dans un squatte genre les champs en friche ou dans les forets pres de ton village, c'est ce qu'il y a de plus enorme !! aucun probleme de tacher quoi que se soit (mur, moquette) puisque tu es en plein air. Sincerement les gars je vous conseil, si on vous propose genre un squatte dans les champs de sauter sur l'occasion, car vous le regretter pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29190,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je crois que c'est la façon de regler les transitions qu'il n'as pas trouvé [/citation]sans déc :??: winamp > options > output si t'as rien installé de spécial, c'est dans les options du DirectSound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 winamp : ctrl+p Plug-ins Output DirectSound output Onglet fading zut, grillé pendant que je cherchais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 merci sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29195,1][nom]wooley a écrit[/nom]C'est trop tripant les soirées en pti comité sur tout quand tu es dans un squatte genre les champs en friche ou dans les forets pres de ton village, c'est ce qu'il y a de plus enorme !! aucun probleme de tacher quoi que se soit (mur, moquette) puisque tu es en plein air. Sincerement les gars je vous conseil, si on vous propose genre un squatte dans les champs de sauter sur l'occasion, car vous le regretter pas. [/citation] j'ai fait une tite soirée en forêt on était une quinzaine... comment c'était trop bon avec un tit feu de bois (a ne réaliser qu'en parfaite sécurité : bidons d'eau partout autour du feu, pierre pour délimiter le foyer) bref on s'est pas couché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Merci pour vos indications c'était en effet dans un onglet de la Config de Direct Sound Output (fallait trouver :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29215,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'ai fait une tite soirée en forêt on était une quinzaine... comment c'était trop bon avec un tit feu de bois (a ne réaliser qu'en parfaite sécurité : bidons d'eau partout autour du feu, pierre pour délimiter le foyer) bref on s'est pas couché [/citation] Je suis tout a fait d'accord avec toi et faire TRES attention quand il y en a qui commence a etre torché a se qu'il ne fasse pas les cons avec le feu. Le mieux dans c'est cas, c'est qu'ils fassent un blocage sur le feu et la ils genent personnes de toute la nuit ^^ Au faite oubliez son sac de couchage peut avoir du bon par moment... Ca affine les relations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 on avait des toiles de tentes plantées bien loin du feu... Mais par contre il vaut mieux allumer le feu et l entretenir AVANT de se torcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés