dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 http://www.simcamb.be/logs/?logid=88 pour ceux qui veulent voir un petit bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30119,4][nom]dPm a écrit[/nom]http://www.simcamb.be/logs/?logid=88 pour ceux qui veulent voir un petit bout... [/citation] Haaaannnn dPm il écrit en langage sms m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30124,4][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Haaaannnn dPm il écrit en langage sms m'sieur ! [/citation] c'est sur irc..... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 :whistle: [:edith] En tout cas, très fort le site de Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30119,4][nom]dPm a écrit[/nom]http://www.simcamb.be/logs/?logid=88 pour ceux qui veulent voir un petit bout... [/citation] [:chrisoflamme] mes héros !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30124,4][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Haaaannnn dPm il écrit en langage sms m'sieur ! [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Il est fort mon smiley hein ? C'est dans l'url ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=29895,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Moi je suis tout nouveau? Bah c'est vrai qu'il y a des beaucoup plus anciens que moi [/citation] Eh, man, je parlait a ELdiablo90 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=29899,4][nom]krobendallas a écrit[/nom] agonie 15-03-2004 naturalkiller[g]s[/g] 02-03-2004 Oui agonie t'est nouveau par rapport a natural, d'environ 13 [:rofleuh] jours [/citation] Le s, le S, le S... Mais sinon, je suis vraiment arriver sur le forum avant Agonie? Je croyait qu'il etait de l'ancienne Version du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 voui moi aussi je croyais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 etrange, il s'est integres bien plus vite que moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 si si il est présent depuis avant le changement de forum mais son inscription sur ce forum s'est faite aprés la tienne ntks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ah, ok ntks, la premiere fois que l'on me la fait ps: ta remis ton ancien avatar? je preferait les ponpons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30291,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ah, ok ntks, la premiere fois que l'on me la fait ps: ta remis ton ancien avatar? je preferait les ponpons [/citation] moi aussi.. sauf que moi je les préférai[g]s[/g] (on se relache pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Moi aussi, je m'intègre vite, c'est vrai hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30294,5][nom]dPm a écrit[/nom] moi aussi.. sauf que moi je les préférai[g]s[/g] (on se relache pas ^^) [/citation] T'est sur que tu passe (ou a passé) un bac S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 A+ en l@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Le français tous les S en bouffent un max en premiere, en + comme il a bien aimé la première il a eu le temps d etre bon en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30303,5][nom]eLd a écrit[/nom]Le français tous les S en bouffent un max en premiere, [g]en + comme il a bien aimé la première [/g]il a eu le temps d etre bon en français. [/citation] ferais-tu allusion à mes 2 ans de prépa-bac-français? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 chriso remets tes ponpons :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30314,5][nom]eLd a écrit[/nom]Ben oui [/citation] 'foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 désolé pour les ponpons, mais ma décision est prise, ce seras mégaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 on peu pas faire un compromis? genre mégaman avec des ponpons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ça demande un peu de travail mais j'y penserais à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés