2IOcelotI2 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Quand, j'étais petit, j'avais peur de la chasse d'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 moi j'avais peur du noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31829,4][nom]Mordrake a écrit[/nom]Moi quand j'étais petit j'étais phagophobe: j'avais peur d’avaler les aliments, de m'étouffer. Maintenant? Bah... rien en particulier. [:edith] J'avais aussi peur du trou de la baignoire. :sweat: [/citation] En 4e, le prof d'EPS nous avait fait la morale sur un gars qui s'était étouffé en avalant son chewing-gum parce qu'un gars l'avait bousculé. Résultat: pendant tout l'hiver j'ai pas pû avaler de soupe tellement j'avais pensé à ce que ça pourvait me faire si tout le liquide se fouttait dans les poumons (mais ma phobie s'arrêtait à la soupe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Ca s'appelle comment quand on a peur d'être cocu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 euh ça s'appelle la cocuphobie, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31930,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca s'appelle comment quand on a [g]peur d'être cocu ?[/g] [/citation] Une certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31932,4][nom]Darck a écrit[/nom] Une certitude [/citation] Oui certes j'ai peur d'être cocu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Tu as de la chance, ce manque de confiance est assez pesant [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31935,4][nom]Gumbi a écrit[/nom] Oui certes j'ai peur d'être cocu :/ [/citation] aurai-je raté un épisode? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31941,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tu as de la chance, ce manque de confiance est assez pesant [:666] [/citation] Ouais mais j'ai mes raisons pour ne pas avoir ce manque de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 pour LS ??? c'est toi son conjoint ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31942,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] aurai-je raté un épisode? :sweat: [/citation] Non c'est juste que je suis toujours tombé sur des...filles un peu bouffeuses de mecs :sweat: Alors forcément ça rassure jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 rho mais ne t'inquiète pas!! moi je ne vais pas te faire de mal mon petit Gumbi :love:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31942,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] aurai-je raté un épisode? :sweat: [/citation] j'ai l'impression que moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Ils sont bizarres par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 La peur des topics qui partent en mini-sucette, ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 je comprends rien :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Normal, ça part en délire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31947,5][nom]Gumbi a écrit[/nom] Non c'est juste que je suis toujours tombé sur des...filles un peu bouffeuses de mecs :sweat: Alors forcément ça rassure jamais... [/citation] Ben, pour te rassurer dit toi que tu as été avec des filles et pense a ceux qui n'en ont toujours pas eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31947,5][nom]Gumbi a écrit[/nom] Non c'est juste que je suis toujours tombé sur des...filles un peu bouffeuses de mecs :sweat: Alors forcément ça rassure jamais... [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Ca arrive mais qd ça arrive on prefere que ça s'en aille meme si ça crée du chagrin !! Pour revenir au phobie j'ai la phobie d'avoir mal fermé la porte.....c'est con je sais mais quand tu est en plein milieu de l'espagne a plus de mille Km de chez toi et que tu retrouve ta maison que dans un mois ça craint :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 jaime pas les petites bêtes (araignées,fourmi...)et puis c'est tout et je suis pas trop courageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Je remarque que toutes sortes d'insectes et d'arachnidés éffraie pas mal de membres. Voyons les gars, les petites bêtes ne mangent pas les grosses. Phobie généralisée ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Les insectes et affiliés en general ne sont pas trop apprécies :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés