macross Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Moi je suis arachnophobe mais surtout (le pire) agoraphobe La phobie ca se soigne mais c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29559,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Gally, dans Gunnm, elle a la lépidophobie, peur des papillons. Ouaip. [/citation] ouep c'est dans le volume... 7 ou 8 je crois... elle crois que ce sont des modules espions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 le vide.........surtout [g]k[/g]an y a un sol tres dur 20 metres plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 sinon les vieux [g]ki [/g]pense [g]ke [/g]la race humaine est en regression [g]kan [/g]il voit la nouvelle generation ca me fait peur [#ff0000][g]modumodo : Le style SMS est interdit[/g][/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30685,4][nom]Ragnos a écrit[/nom]sinon les vieux ki pense ke la race humaine est en regression kan il voit la nouvelle generation ca me fait peur [/citation] ragnos... ça me dit quelque chose...... JediKnight 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30685,4][nom]Ragnos a écrit[/nom]sinon les vieux [g]k[/g]i pense [g]k[/g]e la race humaine est en regression [g]k[/g]an il voit la nouvelle generation ca me fait peur [/citation] évite ce genre d'écriture stp :sweat: moi aussi les vieux me font peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Grave, on est jamais assez bien pour eux, ils "se demande ou va le monde avec des jeunes comme nous" ... C'est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 c'est exactement Jedi Night 3. Ou plus precisement Marka Ragnos est un des premiers serviteur du Culte SIth (le neuvième) et a vecu 5000 ans avant les films. pour informations il est aussi sortit vainqueur de la guerre des Sith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 et excusez moi pour l'ecriture SMS. tres mauvaises habitude mais dure de s'en debarrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30712,4][nom]Ragnos a écrit[/nom]c'est exactement Jedi Night 3. Ou plus precisement Marka Ragnos est un des premiers serviteur du Culte SIth (le neuvième) et a vecu 5000 ans avant les films. pour informations il est aussi sortit vainqueur de la guerre des Sith. [/citation] :love: un fan de StarWars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30685,4][nom]Ragnos a écrit[/nom]sinon les vieux [g]ki [/g]pense [g]ke [/g]la race humaine est en regression [g]kan [/g]il voit la nouvelle generation ca me fait peur [/citation] D'un côté ils ont raison [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 pourquoi aurait-il raison? ces vieux en retraite sont plus pressés que tout le monde et c'est eux qui ralent le plus. en plus conduire avec une cataracte aux deux yeux ca les derange pas (enfin pas tous je ne voudrais pas generaliser). yen a certains faut rester chez soi quand ils sortent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 sinon je viens de remarquer un truc. pourquoi ma signature s'affiche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 quand tu répond, en bas clique sur Afficher ma signature. Et evite les posts qui se suivent, c'est chiant. Edit le premier plutot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 ah ouai ok merci.et je ferai gaffe a l'edit la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 T'as rouvé comment on fait la signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31266,4][nom]vanamel a écrit[/nom]T'as rouvé comment on fait la signature ? [/citation] Regarde sous son texte y a sa signature. Sinon moi j'ai peur dans les ascenseurs > esaclier obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Regarde sous son texte y a sa signature Elle y était pas quand j'avais posté (les modifications se font sur TOUS les messages que tu postes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31275,4][nom]vanamel a écrit[/nom] Regarde sous son texte y a sa signature Elle y était pas quand j'avais posté (les modifications se font sur TOUS les messages que tu postes) [/citation] je crois pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 pas sur les anciens qui n'avaient pas de signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 nan mais je veux dire que si je changeais mon avatar, le post que j'ai mis hier aurait le nouvel avatar lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ouais, mais pas pour les signatures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ah, bah j'ai appris une chose au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Moi quand j'étais petit j'étais phagophobe: j'avais peur d’avaler les aliments, de m'étouffer. Maintenant? Bah... rien en particulier. [:edith] J'avais aussi peur du trou de la baignoire. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 aracnophobe ... sais pas comment ça s'écrit, mais je flippe grave devant ces sales bestioles yen avais à vendre dans des cadres en République Dominicaine ... j'ai pas pu approcher des cadres ... elles étaient pourtant tout ce qu'il ya de plus ... mortes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés