vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 De quoi vous avez peur ? Certains, c'est la vue du sang,d'autres les araignées... Moi je sais pas si c'est considéré comme une phobie, mais j'ai pas les portics qui sonnent à l'entrée des magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi j'aime pas les araignées mais ce n'est pas au point de la phobie... par contre, je suis assez claustrophobe... mais pas dans une foule alors qu'en général ça va ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Moi c'est les abeilles , jsuis alerigue : seul picure = 48H de soufrance afreuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 La solitude. Edith:Et les contrôles de maths!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi j'ai peur des chiens... surtout des rottweiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Les gens :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 j'aime pas les gens... et mort aux cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28509,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'aime pas les gens... et mort aux cons. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Quelle bonne humeur ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Avec le topic de la mort du chat de darth vader, c'est ps la fête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bon pour répondre au sujet.. j'ai pas de phobie particulière.. pas arachnophobe ou autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Moi j'aime pas ne pas pouvoir bouger, genre enfermé dasn un cercueil (!), je deviens vraiment cinglé je pense :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 T'auras pas la joie de l'exprimer je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Soiree topic morbide [:666] [:edith] elDiablo : Style Killbill volume 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28519,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]T'auras pas la joie de l'exprimer je pense... [/citation] c'est clair que sous 2m de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 les insectes ( moustiques, abeilles et les trucs dans le genre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ça dépend si on te met dans l'eau ou pas.. dans l'eau tu pourris plus vite.. mais bon c'est simcamb l'espert pas moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [:beber007] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Bon bah vas pour le formol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Bah euh je sais pas trop en fait pas claustro, ni agora je vois pas si j ai une phobie en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28527,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]Bon bah vas pour le formol [/citation]C'est composé de quoi le formol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 a ce qui parait c'est toi l'expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 aucune phobie, pas grand chose me fait peur, seulement qu'on touche à ceux que j'aime, mais au delà de me faire peur ça me met vraiment, vraiment en pétard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est pas un truc du style: CH2-CH-CH2 | | | OH OH OH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés