razorbill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 La saison 2 de 24h Chrono est diffusée sur TF1 à partir de samedi :sol: c'est trop beau :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 chouette.. ça me fera une raison de plus de pas être là le samedi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 on m'a dit qu'elle etait vraiment bien la saison 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai jamais regarder 24h chrono.. je prefere stargate^^ c'est vachement bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Bah sincérement, cette série, c'est un truc à part.. c'est un film de 20h (24 avec les coupures pub :- ).. tout se suit, s'eboite, se construit au court des épisodes.. et c'est vraiment une très très bonne série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 4h de coupure pub.. c't'arnaque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Et en plus, tu la repaie à l'achat des dvd J'ai vu les deux premiers épisodes, c'est vrai que c'est pas mal Faudra que je continue le samedi soir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28488,1][nom]garox a écrit[/nom]j'ai jamais regarder 24h chrono.. je prefere stargate^^[/citation] c'est une phrase trèèèèèèèèèèèèèèèèèès con je trouve.... j'ai jamais regarder, donc je connais pas, donc je ne peux pas avoir d'idée dessus... mais je préfère stargate, c'est à dire qu'en comparant un truc que j'ai regardé à un truc que je ne connais pas, je trouve que celui que j'ai regardé est mieux... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 mouai... mais en fait ce que je voulais dire ce que ca ne me tente pas du tout, a l'inverse de stargate... (ca va comme ca?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est bien sur canal + aussi, bientot la saison trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 oue d'abord c'est mieux sur canal+ en plus ya presque pas de pub moi j'aime trop cette série scénario avec au moins 20 milles rebondissements, accroche toi razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai pas la TV [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28553,1][nom]loul71 a écrit[/nom] scénario avec au moins 20 milles rebondissements, accroche toi razor [/citation] la saison 1 je l'ai eut... rapidement (? :- ).. intégrale en 12 CDs et j'ai pas trouvé les saisons 2 et 3 :- donc va falloir squatter TF1 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28472,1][nom]razorbill a écrit[/nom]La saison 2 de 24h Chrono est diffusée sur TF1 à partir de samedi :sol: c'est trop beau :| [/citation]Déjà vu heuuuuuuuuuuuu :d :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 merci canal + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 merci la télé belge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 déjà vu, pas top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29308,1][nom]razorbill a écrit[/nom]merci la télé belge.. [/citation]je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Il parait qu'il passent sur TF1 sous un autre nom, lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 24 (tout court) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 lol lowskill Tu positive tout le temps.... Ca t'arrive de ne pas raler :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29352,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]lol lowskill Tu positive tout le temps.... Ca t'arrive de ne pas raler :??: [/citation] ça arrive ouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Déjà un bon point reste à savoir si il y en a d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés