Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 C'est assez scandaleux tout de même. Personne ne fait rien, surtout les pouvoirs publics (les riverains c'est normal qu'ils aient peur pour leurs mômes et leurs intérêts en cas de représailles)... Mon oncle n'a pas porté plainte contre les proprios du pitbull pour éviter les ennuis, mais il a clairement fait comprendre que faut muselière+laisse. 1 semaine plus tard, plus de muselière ni de laisse...que voulez-vous faire... Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 exterminer les ouech ouech Citer
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28900,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]1 semaine plus tard, plus de muselière ni de laisse...que voulez-vous faire... [/citation] Tout passer au lance-flamme Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28906,2][nom]Darck a écrit[/nom] Tout passer au lance-flamme [/citation] +1 Citer
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Autre méthode, 30 bouteilles de gaz mis au milieu des maisons des bouffons ; tu les fais sauté pendant la nuit, comme ça tu tues les enfoirés et leurs parents débiles. Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Darck a écrit : Tout passer au lance-flamme +1 aussi Edith : +1 pour l'idée des bouteilles de gaz Citer
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28919,3][nom]Darck a écrit[/nom]Autre méthode, 30 bouteilles de gaz mis au milieu des maisons des bouffons ; tu les fais sauté pendant la nuit, comme ça tu tues les enfoirés et leurs parents débiles. [/citation] et après on les mange? [:666] Citer
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Bah si t'aimes le carbone, pourquoi pas enfin faut déjà retrouver les bouts Citer
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 A la pêche aux mouleuh mouleuh... Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 personnelement j'aime mieu la viande cru....beurk je me degoute tout seul.. Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 si on mange les cons on va vite faire une indigestion Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28945,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]si on mange les cons on va vite faire une indigestion [/citation] mais non.. solution contre la faim dans le monde Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28939,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]On va en arriver là un jour :/ [/citation] ca fait bien longtemps que je le dis... ca c'était calmé avec l'arrivée de Sarkozy au pouvoir (faut reconnaitre qu'il a pas mal bougé les banlieues) mais la euh on va pas dire que notre ministre de l'intérieur est inexistant mais :whistle: Bref un jour les riverains vont en avoir marre et vont donc se liguer contre ces fameux ouesh ouesh dont tout le monde parle... ca risque de faire mal Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 lool c'est clair sa nous arrange et en plus on resoud le probleme de la faim dans le monde !! on leur a enfin trouvé une utilitée !!! Citer
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28950,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Bref un jour les riverains vont en avoir marre et vont donc se liguer contre ces fameux ouesh ouesh dont tout le monde parle... ca risque de faire mal [/citation] Si ca fini avec des fusils mitrailleurs... oui Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 c est bien a ca que je pensais... milice plus ou moins organisée et ca risque de tirer a vue de bandana ou tout ce qui peut etre rouge quoi (enfin pour le rouge tout dépend des années mais j'ai remarqué que en ce moment les ouesh aimait bien cette couleur ) Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 huumm le sujet initial n'etait il pas le chat de darth ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 bah c est une petite dérivation parcequ il avait ce que je viens de dire en tete ... Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28962,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]huumm le sujet initial n'etait il pas le chat de darth ? [/citation] Oui mais on va pas se lamenter sur le cadavre du chat de Darth :/ C'est un topic "dénonciation des incivilités" Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 arf si on ce met sur ce sujet on a pas fini car des incivilité y en a partout !!! en particulier chez les ouech ouech ! Ptit exemple : un pot qui venait de se payé un nouveau scoot roule dans son quartier et la 5 ouech ouech le stop et lui pique son scoot sans qu'il puisse rien faire ! le pire c'est quand suite il retombe sur son scoot 1/4h plus tard au Miraille a Toulouse, le seul truc c'est qu'il y avait une 10ene de ouech ouech autour et les flics on pas voulu bougé leur cul !! Sa c'est de l'incivilité ! Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28960,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom](enfin pour le rouge tout dépend des années mais j'ai remarqué que en ce moment les ouesh aimait bien cette couleur ) [/citation] dépend des lieux.... par chez moi c'est plutôt jaune primaire, si possible fluo... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 c'est sur la rochelle qu'ils sont bien rouge:/ Une fois un était habillé en rouge de la tete au pied : bandan rouge pull rouge pantalon rouge chaussettes rouges basket rouge on s est bien foutu de sa gueule ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 moi il n'y a pas de couleurs spéciale, ça se voit bien par contre à leur geulle de con. dans ma ville les flics sont assez efficace ( recuperé un lecteur mp3 volé en 20 minutes, 4 ouesh ouesh en prison pour 2 mois ). au pire j'ai des potes dans un peu toutes les cités mais bon ... j'aime pas ce genre de méthodes :/ Citer
Messages recommandés