Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Testage de la disquette bombe : elle marche ! (je l'ai tester sur mon lecteur disquette de mon ancien PC ^^) Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 oh le con :pt1cable: ! et alors, c'est fort ou pas ? Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Ca fait juste une petite explosion rien de mechant (enfin ca crame le lecteur quand meme ) Citer
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 J'aime pas quand on copie/colle mes news, mais pas du tout du tout... Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28836,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]J'aime pas quand on copie/colle mes news, mais pas du tout du tout... [/citation] jvais copier/coller tes posts moi... Citer
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28837,2][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]?? quel raport ? [/citation] Que si tu continues à me parler comme ça, tu va retourner chez toi avec les couilles dans un lance pierre. Le rapport? Aucun, mais lorsque je vais sur un site et que je vois mes news, ça me soule. Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Non mais j'avais pas compris ! pas la peine de me geuller dessu Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28839,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Que si tu continues à me parler comme ça, tu va retourner chez toi avec [g]les couilles dans un lance pierre[/g]. Le rapport? Aucun, mais lorsque je vais sur un site et que je vois mes news, ça me soule. [/citation] [:bzh] [:edith] Quelle site LOWsKILL ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 J'aime bien ce topic http://shadows.xooit.com/viewtopic.php?t=22 Citer
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Il ne faut jamais battre une femme , même avec une fleur , ca abîme la fleur. © Darck et meme chose pour modumodo.. les droits d'auteurs ne sont pas respectés.. :sweat Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 re : ouai maid quand j'ai vu la citation de darck ca ma tellement obsédé que il fallait que je la mette. Et pour les MODUMODO c est pas trop mal comme idée attendez pensez que la communauté vossey sert d'exemple pour des groupes comme le mien ! ps : c est moi shadows pps : neohacker est dans ma classe , il n est pas con c est mon meilleur ami ! Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28584,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Le forum hacking est pas bien dangereux pour l'instant ( j'suis allé verifié ) , c'est juste un p'tit con qui montre comment arnaquer des gens crédules :/ [/citation] lui Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Bah il a dit 'petit con', pas 'gros con' ou 'connard', là ça a pas la même signification, ça veut dire 'petit merdeux' Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Juste en passant, modumodo n'est pas réservé à vossey, je l'ai vu bien des fois ailleurs bien avant la création de vossey [:spamafote] Citer
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28885,2][nom]knuckles59 a écrit[/nom]re : ouai maid quand j'ai vu la citation de darck ca ma tellement obsédé que il fallait que je la mette.[/citation] Quand tu mets une citation, ne te l'appropries pas, met l'auteur. (en l'occurence Gabriel Timmory) Tous des irrespectueux :pfff: Citer
Messages recommandés