Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 J explique avec un copain on a fait un forum très complet et on fait de la pub un peu partout car on parle quasiment de tout et on a beaucoup d'ambition on est persudadé que ca va reussir. J aimerai faire part de mon adresse à vossey mais avant j aimerais demander si c est autorisé de donner son adresse ici ? J attends votre réponse et envoyer moi des messages pv si vous voulez l adresse en pv Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 non ça passera pas, c'est interdit par la charte désolé :sweat: Tu peux toujours mettre l'adresse dans ta sign et participer au forum Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28275,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]non ça passera pas, c'est interdit par la charte désolé :sweat: [g]Tu peux toujours mettre l'adresse dans ta sign et participer au forum [/g][/citation] si la pub directe est interdite, la pub caché l'est encore plus... et la sanction sera fertainement plus forte car c'est un peu prendre les admins pour des cons que de planquer sa pub dans sa signature... Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 il y a bien de la pub pour SDT ! Ca serait de la preference de ne pas l'autorisée pour les autre Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 mouais...... enfin, les maîtres jugeront. Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Ca serait de l'injustice ! Je vais faire entrer mes avocats ! (c'est bon les avocats ) Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Ouais ouais ou de la moutarde ancienne avec les grains Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 mieux vaut attendre les admins-juges pour décider Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 t'appelle gentiment Ls.... mais je crois qu'hier soir (ou ce matin) il etait bien chaud Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Moi je pense que ce serai injuste mais bon............ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28277,1][nom]dPm a écrit[/nom] si la pub directe est interdite, la pub caché l'est encore plus... et la sanction sera fertainement plus forte car c'est un peu prendre les admins pour des cons que de planquer sa pub dans sa signature... [/citation] à l'image des pdt/sdt et plein d'autres, c'est autorisé, jusqu'à preuve du contraire :/ D'ailleurs, toutes les url sont vérifiées, comme je l'ai constaté il n'y a pas très longtemps :/ Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28279,1][nom]dPm a écrit[/nom]mouais...... enfin, les [g]maîtres[/g] jugeront. [/citation] :sarcastic: Les modérateurs plutot. Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28293,1][nom]eLd a écrit[/nom] :sarcastic: Les modérateurs plutot. [/citation] si tu savais quels sont les pouvoirs des supadmins, tu les appellerais les Dieux du forum... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28294,1][nom]dPm a écrit[/nom] si tu savais quels sont les pouvoirs des supadmins, tu les appellerais les Dieux du forum... [/citation] Dieu, ça me fait tiquer. Quant à maître employé seul ... Maître des lieux, d'accord, maître du reste, non. Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28297,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Dieu, ça me fait tiquer. Quant à maître employé seul ... Maître des lieux, d'accord, maître du reste, non. [/citation] bah écoutez, à l'échelle du forum, les supadmins peuvent faire autant que ce qu'on impute comme pouvoir à Dieu.... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 wé mais ils feraient mieux de ne pas le faire, sinon ils vont se retrouver tous seuls Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 www.3kfab-team.fr.tc On m'a encore jamais rien dit ... Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 On n a jamais rien dit tant que le lien est correct. Quand même dPm Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Ca dois etre le stress des exams Prend un BIO de danone ^^ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28298,1][nom]dPm a écrit[/nom] bah écoutez, à l'échelle du forum, les supadmins peuvent faire autant que ce qu'on impute comme pouvoir à Dieu.... [/citation] Ils sont transcendants ? oO Tu m'en apprends. Non pas que je ne veuille leur reconnaître aucun pouvoir, masi de là à les assimiler à ce qu'ils ne sont pas ... Enfin ça va dégénérer, je le sens ^^ Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 T as raison en plus c est vachement bon ! Citer
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 msieu le modo! c'est lui qui fait de la pub!!! ouououou Citer
Messages recommandés