dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28611,5][nom]wooley a écrit[/nom] Oui oui tu as raison cela existe, mais je pense plus un helico qui pourrait guider grace a son lazer. [g]Je pencherai plutot pour une camera qui retransmet dans la lentille que le militaire porte a l'oeil, ansi il peut voir sans etre vu ^^[/g] [/citation] ah pas con... vu que c'est ce qu'on mets sur nos tenues félinisées... mais le pointage laser pour l'aviation a surtout été fait au profit des armées de l'air pas trop des hélicoptères... Les hélicoptères évoluent plutôt en binome, l'un vise l'autre tire... (note, c'est ce qu'on fait avec nos Super Etendard... il est vraiment temps que le Rafale MF2 arrive^^) Citer
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 PFfffff dans ca fait depuis perpette que y'a un rocket guidé par laser dans HL Citer
naturalkillers Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Oui mais c'etait un jeu, maintenant, c'est la realite ! Citer
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Parce que HL c'est pas la realite ? et merde ... Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28719,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Parce que HL c'est pas la realite ? et merde ... [/citation] VOILA! vous êtes content? déjà il y a 4 jours, c'était le père noel, il apprenait qu'il existait pas.... et maintenant ça.... vous aller me le traumatiser bordel! après vous aller dire quoi? que la ptite souris existe pas? hein? non Oinj.. non j'ai rien dis .. non c'était un exemple mais si elle existe... nan boude pas... ET VOILA... VOUS POUVEZ ETRE FIER DE VOUS... MAINTENANT IL BOUDE... JE SAIS MEME PAS SI JE POURRAIS LE FAIRE ARRETER POUR LE BAC... BRAVO ! Citer
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Hein ? Non mais attends la .. qu'est ce que t'insinues par la souris ? Moi je l'ai vue la souris .... Et j'ai vu le pere noel aussi alors essayez pas de me dire qu'ils existent pas ... je vous crois pas de toute facon Citer
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 c'est bien oinj tu as raison!! le papa noyel il apporte des joujoux par milliers la nuit du 24 au 25 décembre Citer
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Enfin une qui a PAS perdu la tete dans ce monde qui tourne a la derision! XD Citer
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Oubliez pas les cloches pour Pâques, car elles aussi "existent" ^^ Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28760,6][nom]wooley a écrit[/nom]Oubliez pas [g]les cloches [/g]pour Pâques, car elles aussi "existent" ^^ [/citation] ouais.. chaque année, ma soeur nous apporte des chocolats... Citer
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Hum oui... joliment dit, d'ailleur j'ai hesité à la faire Citer
Eveden Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Bon allez, on va faire le ménage là. et puis Et hop, c'est la guerre qu'elle est finie, merci merci, vous pouvez rentrer chez vous maintenant. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Et on retourne au sujet [:xdddd] Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Tu veux la guerre, Vil Capitaliste. Voici un cadeau du Camarade Lenine. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28770,6][nom]Eveden a écrit[/nom]Et hop, c'est la guerre qu'elle est finie, merci merci, vous pouvez rentrer chez vous maintenant. [/citation] [citation=28772,6][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Et on retourne au sujet [:xdddd] [/citation] ² Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Ok. Ma chambre (bureau): Il manque juste le PC de Jeu sur le bureau gauche qui est vide. Citer
Eveden Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 J'me disais aussi, c'est vachement clean et bien rangé. Non, il manque un truc en fait. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 wé trop bien rangé :ouch: Par contre tu t'éclates pas les yeux en rgardant la téloche? Eve: il manque son taff Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Il manque un 17' catod. (j'aime pas les plat). La tele je la mate depuis mon lit (dont on voit un bout). Puis c'est rangé car c'est aussi mon bureau de taff. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Bah moi j'en vois pas du taff [:spamafote] Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Normale, tout est dans la machine. Citer
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Bon ecouter, je trouve mon APN (comme vous dites), je me trouve un FTP, puis je prend ma chambre en photo et voila Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28792,6][nom]krobendallas a écrit[/nom]j'ten fouterai du taf moi!! [/citation] Ca veux dire quoi, ca? Comment voulez vus que je vive et que je paye mes factures wanadoo. @wooley: Je peux te preter un ftp si il faut. Citer
Messages recommandés