synaid Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 c'est pas une play2, c'est une pochette a cd. Ma play2, jlai vendu, pas assez de bons jeux dessus (j'ai fait ffx et gt3 donc c'est bon ><) le "truc ecrasé" par terre c'est le bout du cable USB de mon appareil photo. Maintenant que t'as fait remarqué agonie, c'est vrai qu'on dirait un joint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 un peu le basard dans ta chambre synaid ma foi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai trouvé la GBA!! (enfin j'crois^^) elle est pas sur le bureau? juste en dessous de l'ecran de droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 c'est trouver charlie dans la foule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 FF7 et gamecube powaaa ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 bravo garox! tu a gagné rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 mais euh!! spas juste je peut meme pas gagner la GBA?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 oui bien sur allez, jsuis cool, jte file aussi la gamecube+ma radeon9800pro+mon cendrier (avec les megots siouplè) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ah la gc,le cendar et et la 9800 ca me fait penser a ma chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 moi dans la mienne : imaginez une armoire IKEA qui prend 10% de la chambre, une etagere de 3 tiroire avec une tele sans boutons dessus avec une PSONE...un bureau avec dessus la colec complete de DBZ et 1 lit superposé, et bah, c'est ma chambre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [troll]Et t'a oublié l'abruti qui en occupe 50%[/troll] Mais pourqui suis-je aussi méchant...ah oui ça me revient! PARCE QUE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34640,10][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom][troll]Et t'a oublié l'abruti qui en occupe 50%[/troll] Mais pourqui suis-je aussi méchant...ah oui ça me revient! PARCE QUE!! [/citation] :heink: hmfpt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Bon j'ai pas de photos de ma chambre mais j'ai des photos de mes pc! le 1er sur lequel je travail : Le 2eme pour aller tchater sur le net ou aller sur vossey : Et le 3eme pour les soirees entre pots! Voila c'est a peu pret tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Excellent tes PCs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 le 3em doit etre succulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 sympas le coup du barbeuk, idée a retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 La premiere photo c'est pas un pc brancher en cluster truc qui te fais des calculs de fou !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 le pc de mon pere quoi [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34673,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom] :heink: hmfpt! [/citation] Troll du matin, emmerde ton voisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Vendredi c est trolly ! Pas les autres jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 un up de ce post car j'ai enfin des photos de ma chambre etudiante de nantes (9m² de bonheur). a voir http://romzebest.free.fr/photos/machambre/ Le premier qui trouve mes 2 boissons et mon gouté preferés, je lui offre ma sincere gratitude;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 boissons: axe et dentifrice goûter: mennen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37013,10][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]boissons: axe et dentifrice goûter: mennen [/citation] T'as regardé que la premiere photo ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 nan mais sur ce sujet y'avait que ça d'interessant C'est pas ça? Me serais-je trompé quelque part? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 boisson préféré : orangina et lait gouté préféré: nutella (hmmmmm c'est trop bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés