ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28952,7][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Tres belle photos Comment tu peux vivre sans un PC dans ta chambre:??: [/citation] je vis tres bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28955,7][nom]wooley a écrit[/nom] bah j'ai toujours la PS2 et la 64 mais si [g]j'aurais[/g] un pc dans ma chambre je sens que le bac de francais aurait ete... mis ala trappe ^^ [/citation] C'est sur, c'est pas gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 C bon, les photo ont ete mise en 640*480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28952,7][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Tres belle photos Comment tu peux vivre sans un PC dans ta chambre:??: [/citation] Bah, c'est simple, tu fais comme moi... Tu vis pas dans ta chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28966,7][nom]sonic3738 a écrit[/nom] Bah, c'est simple, tu fais comme moi... ... Tu vis pas dans ta chambre [/citation] Il est vrai que j'ai que ma chambre U pour vivre, moi. Donc pas d'autre endrois ou mettre le PC et le classic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 copaing sur les posters kill bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'adore les affiches de cinema d'ailleur j'ai pratiquement que ca, et je commence a ne plus avoir de place, je pense soit les coller sur mon plafond, ou bien sur mon parquet ou bien de faire les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 au plafond ça dechire, tu te reveille et tu vois une super affiche au plafond (par contre faut bien punaiser sinon ça se decolle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Trop tripant de se reveiller avec Uma Thurman au dessus de soit en mariée :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ouais mais c'est qu'un fantasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Je te remercie schtroumphy rien de mieux que de me casser mes reves, nan mais c'est pas grave... pas grave... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29249,8][nom]wooley a écrit[/nom]Je te remercie schtroumphy rien de mieux que de me casser mes reves, nan mais c'est pas grave... pas grave... :cry: [/citation] je suis désolée je ne voulais pas te briser le coeur pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Nan ben ecoute je t'enveux pas (trop) mais il fallait bien que quelqu un me ramene les pieds sur terre, alors bon... Je te pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 vous les trouver où toutes vos affiches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29304,8][nom]totowowo a écrit[/nom]vous les trouver où toutes vos affiches? [/citation] chez le marchand... non sinon dans les mags.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29307,8][nom]dPm a écrit[/nom] chez le marchand... non sinon dans les mags.. [/citation] jvé jamais chez le marchand, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Tu te fais livrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29312,8][nom]Vanamel a écrit[/nom]Tu te fais livrer ? [/citation] nan mais j'y vais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Tu vis en autarcie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29315,8][nom]Vanamel a écrit[/nom]Tu vis en autarcie [/citation] nan mais j'ai jamais l'occasion d'y aller à part pour acheter des bonbon et des cigarette à mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J aime bien la polygamie aussi, c est tres joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Chais pas, j'y ai jamais été, mais si on me paie le voyage, moi je veux bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Chez le marchand ? :heink: Je savais pas qu'ils en vendaient. Moi je les prend dans les magazines (de ma soeur) et c'est surtout Cine lives ou Premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Moi je les prend dans les magazines (de ma soeur) A défaut de prendre les bouquins de cul de ton frère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai pas de frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés