Ag0Nie Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Je suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Déçu Chico ? [/quotemsg]déjà moins que par la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 comment t'es sex mon kaizou [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Bon y'a pas à dire...les Vosseyens sont tous des gossebo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 T'oublies qu'il y a chand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 t'as vu la gueule de ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Bon y'a pas à dire...les Vosseyens sont tous des gossebo !! [/quotemsg]J'avoue que là je dépasse ce stade Je sens que je vais regretter de l'avoir mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 J'avoue que là je dépasse ce stadeJe sens que je vais regretter de l'avoir mis. [/quotemsg] Là, j'avoue... [:carljonhson:3] xD Allez, comme on est dans le trip, j'en mets aussi une du genre Mais bon, la pire est une photo made home avec Webcam, en guise de Smiley dérisoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Moi aussi j'veux montrer ma tronche de cake !Vous avez le mode beatles version '80 assez fashion http://pix.nofrag.com/0b/1d/ab305a0126dd4fa4c9cd49f4bb5ft.jpg [/quotemsg] On a retrouvé Jim Carrey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Bon y'a pas à dire...les Vosseyens sont tous des gossebo !! [/quotemsg]et les vosseyennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 :vomi: désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 :vomi:désolé :sweat:[/quotemsg] tu m'as jamais vu et on est pas nombreuses comme vosseyennes alors hein poupougne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 bah t'avais déjà laissé ta photo sur ce topic il me semble [:edith] Et...elle y est toujours :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 j'oubliate, mais merci beaucoup je ne l'avais plus cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Là, j'avoue... [:carljonhson:3] xD Allez, comme on est dans le trip, j'en mets aussi une du genre Mais bon, la pire est une photo made home avec Webcam, en guise de Smiley dérisoire [/quotemsg] Ouais nan on a pire je crois :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Ouais nan on a pire je crois :whistle:[/quotemsg] [:carljonhson:8] Essaies et t'es mort Je l'avais complètement oublié en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 il doit être pété au coca, c'est pour ça que ça doit être "soft" (en reférence à la canette derrière sa tête hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 pas nous :'( Prout la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 pas nous :'(Prout la grillade[/quotemsg] Elle est plutôt grosse en plus, au vu de la longueur du post Et j'avais oublié, mais un on a un (grand) bout de Melisse ici, sur le topic fringues, il manquait juste la tête :whistle: (si jamais elle a pas déjà mis sa tof ici, j'ai pas tout regardé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 pas nous :'([/quotemsg] T'inquiete carlou c'est pas mon genre Vu que j'ai déja interdit quiconque de poster une photo de moi, je vais pas m'amuser a le faire a quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Fait peter en PV [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Jamais de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Ouais nan on a pire je crois :whistle:[/quotemsg] [:xasalja] C'te fou rire que j'me suis tappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 [:xasalja] C'te fou rire que j'me suis tappé. [/quotemsg] C'te gerbe que j'me suis tappé. =D Toute une jeunesse completement devergondé (et defoncé), pauvre france. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 C'te gerbe que j'me suis tappé. =DToute une jeunesse completement devergondé (et defoncé), pauvre france. xD[/quotemsg] Ah oué tant d'effet que ça? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés