Melisse Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 chez xav y'a juste la longueur de la barbe et des cheveux qui varient, sinon il est reconnaissable (bon ok j'le connais depuis 3 ans aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Et moi qui n'ai pas un pêt de poil au menton, vous me faites marrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Et moi qui n'ai pas un pêt de poil au menton, vous me faites marrer .[/quotemsg]copain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Oui, mais t'a pas 23 ans passé :/. Mais copain quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ben sais pas quand tu vois des gars de 17 ans encore plus barbu que le pere noel .... (c'est une image ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 tin ça change entre la premiere et la deuxieme OO[/quotemsg]En effet :| J'ai limite du croire que c'est les deux personnes Et ouais! :sol: En même temps, il y'a un peu deux années d'écart entre les deux photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Ils en ont mis du temps à retrécir tes cheveux ! Sinon moi je suis trop timide pour montrer ma photo, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ahem... Chico le braisilien les cervals sont en promo maintenant. Serait bon que t'en aies un je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Ils en ont mis du temps à retrécir tes cheveux !Sinon moi je suis trop timide pour montrer ma photo, désolé[/quotemsg] Mon coiffeur viens juste de sortir de prison... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Et moi qui n'ai pas un pêt de poil au menton, vous me faites marrer .[/quotemsg]cette chance.. normalement je la fais à la xav style.. mais là en stage.. obligé de me raser régulièrement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Et moi qui n'ai pas un pêt de poil au menton, vous me faites marrer .[/quotemsg]Tapette Non je rigole bien sûr.. Sinon, pour la barbe c'est Freestyle, évidemment j'en ai pas assez pour pouvoir me faire toutes les façons possibles, alors je me contente de faire des trucs inutiles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Moi ce soir en mode normal: J'suis mossieur toulemonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Voilà la tête du moche sur son PC après un réveil à 4h du mat', une journée de travail intensive et une séance de muscu bien poussée : Voilà ce que ça donne, c'est pas joli, joli, mais on fait avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 on veut le zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Klur ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 on veut le zoom [/quotemsg]Ca y est c'est fait j'ai toujours du mal à trouver la bonne url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Il y a une semaine en mode "je rentre de cours..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 j'hésite a me prendre un manteau comme ca moi. J'aime bien. comment t'as la classe en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ça fera pas le même effet sur toi chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 melisse je te prout et je te prout encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 J'ai hesiter aussi, finalement je regrette pas....mis a part qu'il y a pas de poches et que je sais jamais quoi faire de mes mains...(pas de fausse blagues ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ça fait beaucoup de ptits nouveaux tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Moi aussi j'veux montrer ma tronche de cake ! Vous avez le mode beatles version '80 assez fashion Et le nouveau mode rebelle, vous choisisez... Edit: Je repasserai pour la mise de perruque sur la deuxième...-_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Bah tu changes par rapport à l'image de gauche :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Déçu Chico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés