Vos tronches ?


Invité

Messages recommandés

[citation=40945,15][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Oui. Appelle-moi Stan tout court :P ©

Sinon on a toujours pas vu la tienne Cinderella! :o

[/citation]

Et vous n'êtes pas prêt de la voir pour le moment. Je ne compte pas la mettre sur le forum. Donc si vous voulez la voir, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=40931,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]technique de drague italiène ? :D

[/citation]

Exactement :sol:

[citation=40931,15][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] cette tete! tu pourrais au moins te coiffé! :o

:D [/citation]

J'ai les cheveux frisés naturels, quand je les coiffe ca prend un volume incroyable... mais j'avoue que là j'aurais pu mieux me les arranger :P

[citation=40931,15][nom]cinderella a écrit[/nom]Depuis longtemps ?

[/citation]

Oui, je vais entamer ma 4ème année de break, 5ème de danse en général. Je danse beaucoup (et j'adore ça) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40948,15][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]

Et sinon en pv c'est possible que tu la donne? :)

[/citation]

Elle n'est pas en ligne. Donc par PV, non. ;)

[citation=40951,15][nom]Freshfish a écrit[/nom]

Oui, je vais entamer ma 4ème année de break, 5ème de danse en général. Je danse beaucoup (et j'adore ça) :)

[/citation]

J'aime beaucoup la breakdance. Il y a 1-2 semaines j'étais motivée à en faire mais je manque beaucoup trop de souplesse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40957,15][nom]Freshfish a écrit[/nom]Danser est ma passion, notamment le break. Tiens, si tu veux voir un belle video de break... A un certain moment le black il fait une figure à couper le souffle (vers le milieu de la video) : http://www.expert-gamers.com/last-life/break-324.wmv

[/citation]

C'est clair que la vidéo est quand même impressionnante. J'ai eu l'occasion d'en voir 1-2 sur un site. ;)

Si vous venez en vélo, j'ai le temps de patienter quelques années. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40963,15][nom]Cinderella a écrit[/nom]

C'est clair que la vidéo est quand même impressionnante. J'ai eu l'occasion d'en voir 1-2 sur un site. ;)

Si vous venez en vélo, j'ai le temps de patienter quelques années. :lol:

[/citation]

C'est vrai que les gars font des trucs vraiment impressionants!

Bon c'est vrai qu'en velo on va mettre du temps! je sors la BM et on arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40955,15][nom]Cinderella a écrit[/nom]

J'aime beaucoup la breakdance. Il y a 1-2 semaines j'étais motivée à en faire mais je manque beaucoup trop de souplesse. :P

[/citation]

Le break c'est pas trop une question de souplesse, mais plutot de technique et d'équilibre.. Quand j'ai commencé la danse ya 5ans, j'était pas souple du tout, maintenant ca va mieux... Mais c'est sûr que les filles sont favorisées à ce niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement