Gumbi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 REVISEZ BON SANG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est ce que je fais .. ca se voit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 :sweat: Ok ok, j'y vais maman ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est partit en vrille hier soir sur ce topic!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Eveden, c'est pas toi sur la photo de ton pseudo ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? Tul'as pas déjà faite hier cette blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Parce que c'est une blague :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Disons une boutade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 en tout cas il en est fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Bon d'accord, j'avoue, c'était nul :sweat: [:edith] Van, nan c'était pas moi hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28093,11][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Bon d'accord, j'avoue, c'était nul :sweat: [/citation] C'est pas nul mais...heu... spirituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Ah ! enfin quelqu'un qui me comprends :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 sisi c'etait nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 hum c'est inquiétant... suffit qu'il y ait un peu de dérivation et ça y est c'est le foutoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Rhooo ... et :kaola: deja ! même que ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28096,11][nom]OinJ a écrit[/nom]sisi c'etait nul [/citation] Non, serieux, j'aime bien se genre de calambour et autre jeux de mots (LES:D) pour les gens (bete:D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28104,11][nom]Kiscool a écrit[/nom]Voici la mienne. Prise parceque j'avais oublié de fermer le logiciel de surveillance. Ben oui... pour savoir ce que fait ma petite soeur sur l'ordi. Donc je me suis fait flashé et ca donne cela. [/citation] La curiosité est en vilain defaut et en plus ça peux faire des photos comprométantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28030,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Eh ouais, j'ai eu le droit a un show de Chico a la webcam hier soir [/citation] Strip-tease inclus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 surtout que espioner sa soeur ... elle fait ce qu'elle veux la petite, faut bien que jeunesse se passe :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Tout de suite....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Non pas pour l'espionner..pour savoir quand elle va a lordi. Parceque le soir il me semble qu'elle y va au lieu de dormir... c'est pour ca. je le fais parceque j'aime beaucoup ma petite soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28109,11][nom]Kiscool a écrit[/nom]Non pas pour l'espionner..pour savoir quand elle va a lordi. Parceque le soir il me semble qu'elle y va au lieu de dormir... c'est pour ca. [g]je le fais parceque j'aime beaucoup ma petite soeur[/g] [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est pas drole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Tout le monde aime sa petite soeur, Oups le mien c'est un frere mais c'est pareil, il a une queue de cheval (sur la tete ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Il espionne sa soeur pasqu'il l'aime bien :heink: Perso, moi je lui dirait tout simplement de pas aller sur l'ordi pasque les parents risqueraient de la punir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés