ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27664,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Sur le bmp, tu sais, le bmp le bmp quoi! le bmp... [/citation] bah non :/ je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Tu le fais exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 meme pas c est ca le pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 personne a essayé ? http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/Chambre-Chico.avi savoir au moins si ça marche [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 je test chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ca telecharge ca telecharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bande de 56 k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ça ne passe pas sur winamp chico :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 a ben je peut pas la lire... tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c est bien merdique comme qualité et effectivement winamp n en veut pas par contre sur wmp ca passe niquouel mais la qualité est vraiment a chier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ça passe sur kedal oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bon je relance l'upload alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27693,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c est bien merdique comme qualité et effectivement winamp n en veut pas par contre sur wmp ca passe niquouel mais la qualité est vraiment a chier :sweat: [/citation] passe pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27693,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c est bien merdique comme qualité et effectivement winamp n en veut pas par contre sur wmp ca passe niquouel mais la qualité est vraiment a chier :sweat: [/citation] il fait déjà sombre à Paris [:spamafote] et puis elle est vieille ma webcam :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 chez moi ça passe nickel, mais c'est... petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bon Ok je vais chourrer la webcam à mes parents qui est plsu récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ya pas qu'elle [:xdddd] edit: double grillade de 2 min :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 pardon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 en cours de DL ( j'éditerais au fur et à mesure ) ... edith : c'est moi ou on vois pas ta tronche ?? en tout cas aucuns problèmes de Dl et aucun de visionage . bande de nazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 le lecteur a connu un pb d'origine inconnu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Je ne mettrais pas ma tronche car mon scanner ne fonction pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27715,7][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je ne mettrais pas ma tronche car mon scanner ne fonction pas [/citation] Moi je veux bien envoyer le réparateur juste pour voir ta tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c'est bon attendez, une vidéo de meilleur qualité et plus petite arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27619,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ok le lapin va la mettre tadammmmm voila http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/schtroumphy.bmp [/citation] soooooooooooc cute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27687,7][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]bande de 56 k [/citation] :fou: Qui fournit la corde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés