bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27613,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi m'en fous:/ elle est majeure elle fait ca qu'elle veut [/citation] ouaiiiiiiis ! copaing :] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 *bruit d'u lapin qui sort d'un chapeau magique* cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ca n'empèche pas que tu peux nous mettre sa photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 gumb dictateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 nan je le ferais pas sans son accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ok le lapin va la mettre tadammmmm voila http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/schtroumphy.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 et voila une tete de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bon ben uploadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 moi je veux voir la tete du lapin aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 tueuse de 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 336ko :/ c est pas énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Beurk... un bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 pis entre nous elle le vaut bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 'foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27600,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] je dirais plutôt du bordel plein les poches, vu que Gum était pas là [:xdddd] [/citation] Je vois que ma réputation me précède [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Agony j'ai pas trop compris la réplique que tu as faite à mon rère :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27619,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ok le lapin va la mettre tadammmmm voila http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/schtroumphy.bmp [/citation] la tricheuse c'est celle de son profil MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 hey c'est mieux que rien! tu espèrais quoi? une photo de moi à poil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bennnnnn [:xdddd] C'est sympa ces culottes elfiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27657,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]hey c'est mieux que rien! tu espèrais quoi? une photo de moi à poil? [/citation] c'ets bien le minimum hum l'upload a merdé à la fin ,je sais pas si ça va bien marcher : http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/Chambre-Chico.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27650,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Agony j'ai pas trop compris la réplique que tu as faite à mon rère :/ [/citation] Bah faut lui demander, c'est lui qui a lancé le truc, il t'expliquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27660,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Bah faut lui demander, c'est lui qui a lancé le truc, il t'expliquera [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27659,7][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] c'ets bien le minimum [/citation] le lapin est mon frère je répète le lapin est mon frère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27661,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] :heink: [/citation] Sur le bmp, tu sais, le bmp le bmp quoi! le bmp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés