Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bah il peut y avoir de la cire, de la poussière, du vernis, sans compter que ce n'est jamais très net (on se prend rarement une écharde de contre-plaqué! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Humm, généralement j'me met un écharde dans la peau quand je bricole et mis à part de la poussière de bois ya rien sur l'écharde [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Suffit de faire attention a soi et 0 echarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 wé mais c'est du bois brut et je vois mal wooley bricoler, je sais pas pourquoi [:spamafote] Vous remarquerez que c'est de la pure présomption sans aucun fondement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27341,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]wé mais c'est du bois brut et je vois mal wooley bricoler, je sais pas pourquoi [:spamafote] Vous remarquerez que c'est de la pure présomption sans aucun fondement [/citation] Hum... niveau bricolage mouais... je dirais trop rien bien que j ai un taff a ma mairie ui consiste a tondre et enlever les mauvaise herbes des plates bande (payer 7€19 de l heure) mais on a des gants ^^. Nan en faite l'echarde vient d un buisson que j ai fricoter lors d une soiree dans les champs... enfin voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Tu t'es fricoté avec un buisson? ^^ edith: tous des glandeurs qui passent leurs journées sur le web ceux qui travaillent à la mairie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27356,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Tu t'es fricoté avec un buisson? ^^ edith: tous des glandeurs qui passent leurs journées sur le web ceux qui travaillent à la mairie ^^ [/citation] eh eh je travaille juste le mercredi apres midi, et faire de la ondeuse sur le tracteur c est plutot tranquil comme job ^^. Ensuite l'histoire du buisson, ben je sais pas pourqu elle raison je me suis retrouver dans un buisson (epineux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27356,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Tu t'es fricoté avec un buisson? ^^ edith: [g]tous des glandeurs qui passent leurs journées sur le web ceux qui travaillent à la mairie ^^[/g][/citation] c'est bizarre mais je le prend pour ma pomme ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 il à pas raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27415,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est bizarre mais je le prend pour ma pomme ca :/ [/citation] Pourquoi? ça ne t'était pas du tout déstiné! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 quoi quoi quoi??? Oui je travaille en mairie mais je fous quand meme quelque chose de mes journées sisi je reviens d'une matinée voile avec des cm1-cm2 :sweat: j'étais sur un zodiaque avec un pied dans l'eau pendant que les ptits monstres galéraient sur leur optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ah bah dis-donc, c'est super en rapport avec ton taf! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27423,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quoi quoi quoi??? Oui je travaille en mairie mais je fous quand meme quelque chose de mes journées sisi je reviens d'une matinée voile avec des cm1-cm2 :sweat: j'étais sur un zodiaque avec un pied dans l'eau pendant que les ptits monstres galéraient sur leur optimiste [/citation] et toi tu te foutais de leur gueule... ah bah bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 j'veux bosser à la mairie :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27425,2][nom]dPm a écrit[/nom] et toi tu te foutais de leur gueule... ah bah bravo [/citation] exactement il y en avait meme qui ramaient déséspérément avec leur bras comme rame dans le but d'avancer plus vite... Tout ce qu'ils arrivaient a faire c'était transformer leur bateau en piscine me suis effectivement bien marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 a noter la sublime grillade lord/dPm ( pourquoi c'était lui d'abord ? ) j'aime bien moi l'optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 t'es trop vieux ca s'arrete a 14 ans en compet l'opti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bas ça tombe bien ça doit bien fait 6 ans que j'en ait pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 lol je me rappelle de ma classe de mer où c'etait exactement comme la decrit chandler... , je me rappelle quand on fesait la rame avec nos bras et que l on a retourné l'optimiste parceque comme des cons on s'etaient mis du meme cote et je sais plus pour quelles raisons, plouf! on s'est retrouvés a la mer le bateau retourné et nous entrain de pleurer (surement parce que l on caillait :sarcastic: ) mais apres on a pu aller dans le zodiac . Bon il est vrai j'ai eu une exctinction de voix a la fin du sejour mais en y repensant c'etait grave tripant !!!! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27544,2][nom]wooley a écrit[/nom]lol je me rappelle de ma classe de mer où c'etait exactement comme la decrit chandler... , je me rappelle quand on fesait la rame avec nos bras et que l on a retourné l'optimiste parceque comme des cons on s'etaient mis du meme cote et [g]je sais plus pour quelles raisons[/g], plouf! on s'est retrouvés a la mer le bateau retourné et nous entrain de pleurer (surement parce que l on caillait :sarcastic: ) mais apres on a pu aller dans le zodiac . Bon il est vrai j'ai eu une exctinction de voix a la fin du sejour mais en y repensant c'etait grave tripant !!!! :sol: [/citation] tout simplement parceque tu étais du meme coté que ta voile... Ton poids + la force du vent dans la voile = chavirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Il est fort ce chandler, on comprend pourquoi il travaille a la mairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Mais euh !!!!! Arreter de critiquer ceux qui travaillent à la mairie !!! ils sont pas tous des faineants ! Certe le boulot n'est pas... fatiguant et c'est plutot tranquil.. mais tout de meme ! Un peu de respect svp.. un petit peu ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 je sais pas si ça a été proposé, topic trop long, mais pour l'écharde j'aurais tenté: glace + épingle + pincettes + un bon couteau [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 T'oublies la scie à métaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés