Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bah il peut y avoir de la cire, de la poussière, du vernis, sans compter que ce n'est jamais très net (on se prend rarement une écharde de contre-plaqué! ) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Humm, généralement j'me met un écharde dans la peau quand je bricole et mis à part de la poussière de bois ya rien sur l'écharde [:spamafote] Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Suffit de faire attention a soi et 0 echarde Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 wé mais c'est du bois brut et je vois mal wooley bricoler, je sais pas pourquoi [:spamafote] Vous remarquerez que c'est de la pure présomption sans aucun fondement Citer
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27341,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]wé mais c'est du bois brut et je vois mal wooley bricoler, je sais pas pourquoi [:spamafote] Vous remarquerez que c'est de la pure présomption sans aucun fondement [/citation] Hum... niveau bricolage mouais... je dirais trop rien bien que j ai un taff a ma mairie ui consiste a tondre et enlever les mauvaise herbes des plates bande (payer 7€19 de l heure) mais on a des gants ^^. Nan en faite l'echarde vient d un buisson que j ai fricoter lors d une soiree dans les champs... enfin voila... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Tu t'es fricoté avec un buisson? ^^ edith: tous des glandeurs qui passent leurs journées sur le web ceux qui travaillent à la mairie ^^ Citer
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27356,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Tu t'es fricoté avec un buisson? ^^ edith: tous des glandeurs qui passent leurs journées sur le web ceux qui travaillent à la mairie ^^ [/citation] eh eh je travaille juste le mercredi apres midi, et faire de la ondeuse sur le tracteur c est plutot tranquil comme job ^^. Ensuite l'histoire du buisson, ben je sais pas pourqu elle raison je me suis retrouver dans un buisson (epineux). Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27356,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Tu t'es fricoté avec un buisson? ^^ edith: [g]tous des glandeurs qui passent leurs journées sur le web ceux qui travaillent à la mairie ^^[/g][/citation] c'est bizarre mais je le prend pour ma pomme ca :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27415,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est bizarre mais je le prend pour ma pomme ca :/ [/citation] Pourquoi? ça ne t'était pas du tout déstiné! xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 quoi quoi quoi??? Oui je travaille en mairie mais je fous quand meme quelque chose de mes journées sisi je reviens d'une matinée voile avec des cm1-cm2 :sweat: j'étais sur un zodiaque avec un pied dans l'eau pendant que les ptits monstres galéraient sur leur optimiste Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Ah bah dis-donc, c'est super en rapport avec ton taf! [:xdddd] Citer
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27423,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quoi quoi quoi??? Oui je travaille en mairie mais je fous quand meme quelque chose de mes journées sisi je reviens d'une matinée voile avec des cm1-cm2 :sweat: j'étais sur un zodiaque avec un pied dans l'eau pendant que les ptits monstres galéraient sur leur optimiste [/citation] et toi tu te foutais de leur gueule... ah bah bravo Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 j'veux bosser à la mairie :cry: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27425,2][nom]dPm a écrit[/nom] et toi tu te foutais de leur gueule... ah bah bravo [/citation] exactement il y en avait meme qui ramaient déséspérément avec leur bras comme rame dans le but d'avancer plus vite... Tout ce qu'ils arrivaient a faire c'était transformer leur bateau en piscine me suis effectivement bien marrer ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 a noter la sublime grillade lord/dPm ( pourquoi c'était lui d'abord ? ) j'aime bien moi l'optimiste Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 t'es trop vieux ca s'arrete a 14 ans en compet l'opti Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 bas ça tombe bien ça doit bien fait 6 ans que j'en ait pas fait Citer
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 lol je me rappelle de ma classe de mer où c'etait exactement comme la decrit chandler... , je me rappelle quand on fesait la rame avec nos bras et que l on a retourné l'optimiste parceque comme des cons on s'etaient mis du meme cote et je sais plus pour quelles raisons, plouf! on s'est retrouvés a la mer le bateau retourné et nous entrain de pleurer (surement parce que l on caillait :sarcastic: ) mais apres on a pu aller dans le zodiac . Bon il est vrai j'ai eu une exctinction de voix a la fin du sejour mais en y repensant c'etait grave tripant !!!! :sol: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27544,2][nom]wooley a écrit[/nom]lol je me rappelle de ma classe de mer où c'etait exactement comme la decrit chandler... , je me rappelle quand on fesait la rame avec nos bras et que l on a retourné l'optimiste parceque comme des cons on s'etaient mis du meme cote et [g]je sais plus pour quelles raisons[/g], plouf! on s'est retrouvés a la mer le bateau retourné et nous entrain de pleurer (surement parce que l on caillait :sarcastic: ) mais apres on a pu aller dans le zodiac . Bon il est vrai j'ai eu une exctinction de voix a la fin du sejour mais en y repensant c'etait grave tripant !!!! :sol: [/citation] tout simplement parceque tu étais du meme coté que ta voile... Ton poids + la force du vent dans la voile = chavirement Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Il est fort ce chandler, on comprend pourquoi il travaille a la mairie Citer
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Mais euh !!!!! Arreter de critiquer ceux qui travaillent à la mairie !!! ils sont pas tous des faineants ! Certe le boulot n'est pas... fatiguant et c'est plutot tranquil.. mais tout de meme ! Un peu de respect svp.. un petit peu ... :whistle: Citer
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 je sais pas si ça a été proposé, topic trop long, mais pour l'écharde j'aurais tenté: glace + épingle + pincettes + un bon couteau [:spamafote] Citer
Messages recommandés