[Topic questionnement] Echarde


Wooley

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=27341,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]wé mais c'est du bois brut et je vois mal wooley bricoler, je sais pas pourquoi [:spamafote]

Vous remarquerez que c'est de la pure présomption sans aucun fondement :D

[/citation]

Hum... niveau bricolage mouais... je dirais trop rien bien que j ai un taff a ma mairie ui consiste a tondre et enlever les mauvaise herbes des plates bande (payer 7€19 de l heure) mais on a des gants ^^.

Nan en faite l'echarde vient d un buisson que j ai fricoter lors d une soiree dans les champs... enfin voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27356,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Tu t'es fricoté avec un buisson? ^^

edith: tous des glandeurs qui passent leurs journées sur le web ceux qui travaillent à la mairie ^^

[/citation]

eh eh je travaille juste le mercredi apres midi, et faire de la ondeuse sur le tracteur c est plutot tranquil comme job ^^.

Ensuite l'histoire du buisson, ben je sais pas pourqu elle raison je me suis retrouver dans un buisson (epineux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27423,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quoi quoi quoi???

Oui je travaille en mairie mais je fous quand meme quelque chose de mes journées :o

sisi je reviens d'une matinée voile avec des cm1-cm2 :sweat:

j'étais sur un zodiaque avec un pied dans l'eau pendant que les ptits monstres galéraient sur leur optimiste :D

[/citation]

et toi tu te foutais de leur gueule... ah bah bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27425,2][nom]dPm a écrit[/nom]

et toi tu te foutais de leur gueule... ah bah bravo

[/citation]

exactement il y en avait meme qui ramaient déséspérément avec leur bras comme rame dans le but d'avancer plus vite...

Tout ce qu'ils arrivaient a faire c'était transformer leur bateau en piscine :D

me suis effectivement bien marrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je me rappelle de ma classe de mer où c'etait exactement comme la decrit chandler... :lol:, je me rappelle quand on fesait la rame avec nos bras et que l on a retourné l'optimiste parceque comme des cons on s'etaient mis du meme cote et je sais plus pour quelles raisons, plouf! on s'est retrouvés a la mer le bateau retourné et nous entrain de pleurer (surement parce que l on caillait :sarcastic: ) mais apres on a pu aller dans le zodiac :D .

Bon il est vrai j'ai eu une exctinction de voix a la fin du sejour mais en y repensant c'etait grave tripant !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27544,2][nom]wooley a écrit[/nom]lol je me rappelle de ma classe de mer où c'etait exactement comme la decrit chandler... :lol:, je me rappelle quand on fesait la rame avec nos bras et que l on a retourné l'optimiste parceque comme des cons on s'etaient mis du meme cote et [g]je sais plus pour quelles raisons[/g], plouf! on s'est retrouvés a la mer le bateau retourné et nous entrain de pleurer (surement parce que l on caillait :sarcastic: ) mais apres on a pu aller dans le zodiac :D .

Bon il est vrai j'ai eu une exctinction de voix a la fin du sejour mais en y repensant c'etait grave tripant !!!! :sol:

[/citation]

tout simplement parceque tu étais du meme coté que ta voile...

Ton poids + la force du vent dans la voile = chavirement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement