garox Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 c'est la premiere fois que vossey a été takeover?? et si c'est pas la premiere, ils se sont fait takeover combien de fois??? y a pas des solutions pour eviter ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Arréter d'aller voir les chans des blaireaux qui font leurs pubs à la con, je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 A mon souvenir c'est pas la premiere fois =) Sinon pour eviter ... des bots de protection sur le chan, ou une intervention des Ircop de Quakenet, si il y en a des vivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27029,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quakenent n'arrive pas a détecter la fraude? [/citation]Parce que Quakenet c'est des (heu je vais pas dire de gros mot), donc niveau sécurité : 0 Il leur a déjà fallu des années pour penser à masquer les adresses (et encore, faut etre enregistré et c'est pas automatique), alors le vol du comptes, ou les multiconnections sur le même compte, tu penses bien... Par contre pour g-lines les bouncers innoncents, c'est les 1ers [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Moi je trouvait que epiknet c'etait assez bien question securité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Ce meme booba ns a hacké notre chanil ya a a peu pres 2 heures, Il a chopé mon auth et j'ai juste eu le temps de m'appercevoir qu'il s'était connecté qu'il avait deja pri notre chan et tout les chan ou j'était op ou master. Il est bien francophone puisqu'il m'a parlé. Il a ensuite changé l'adresse mail pour auth et le mot de passe et mi notre chan en invit only. Pourtant nous sommes justeune petite team ( pas comme vossey, si qelqu'un a une idée pour que l'on puisse retrouver notre chan ( sachant que je n'ai a ma connaissance rien qui puisse prouver qu'il nous appartenait ) Voila merci Et n*ke tout les hackeur de cette sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 envoi un message privé à Simcamb, il pouras t'aider je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 je vois pas ce qu'il pourras faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 je comprend rien a ce que vous dites c'est trop compliquer pour moi je vais prendre des cours de hackings ça ira mieux apres je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36924,3][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]je vois pas ce qu'il pourras faire :/ [/citation]Comme il a fait pour #vossey [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Il existe une commande qui permet de reprendre possession de son channel en virant tous les autres... Mais tu dois etre reconnu comme owner du chan sinon ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36931,3][nom]nekomajin a écrit[/nom][g]je comprend rien a ce que vous dites c'est trop compliquer pour moi[/g] je vais prendre des cours de hackings ça ira mieux apres je pense. [/citation] c'est normal au vue des tes posts précédents... [citation=36931,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]je comprend rien a ce que vous dites c'est trop compliquer pour moi[g] je vais prendre des cours de hackings ça ira mieux apres je pense.[/g] [/citation] ca par contre c'est une idée tres con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 mon dieu, vite! les lunettes de soleil! :sol: C'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Bravo nekomajin vous êtes élu Boulet du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 chandler, c'est bien de me prendre pour model mais dans ce genre de cas utilise des couleurs pas trop flashi, et pour le texte que [g]tu[/g] écris, met juste une petie astérixe ou un signe autre, de la couleur de la phrase quotée, ne mets pas toute ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 bon j'édite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 sympa comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ça fait plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 On dira juste que ça fait moins sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 bon c'est fini oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 non ! Ton déguisement est moche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36977,4][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]non ! Ton déguisement est moche aussi [/citation] et toi y a pas que ton déguisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [*] J'ai pas de déguisement [*] Je sais conduire une ford fiesta moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36979,4][nom]Ag0Nie a écrit[/nom][*] J'ai pas de déguisement [*] Je sais conduire une ford fiesta moi [/citation] 1) j m en fous 2) tu sais pas conduire du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 1/ Déjà à cours d'arguments? 2/ :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés