Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Comme de par hasard :sarcastic: Ils sont français? Parce qu'en cherchant le pseudo d'un des gars je suis tombé sur le ftp d'un Allemand qui a le mêm nick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 booba est sur skynet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 je pense qu'il est francophone (booba-) salut kroatzen(booba-) oops —› part: (booba-) (Philadelph@75-30.240.81.adsl.skynet.be) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 bah il est belge (skynet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26944,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]je pense qu'il est francophone (booba-) salut kroatzen(booba-) oops —› part: (booba-) (Philadelph@75-30.240.81.adsl.skynet.be) [/citation] C'est où qu'il a dit ça? sur #vossey avant de foutre la merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Sur vossey après (ce matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Et il est revenu l'enfoiré! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 bah oui [:spamafote] Je me demandais d'ailleurs comment il était là, le pensant ban :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Il a un BNC : il a du changer ses vhosts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 J'aimerais savoir une chose, comment ils ont fait pour voler les comptes ? Ca se chourre pas comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26969,3][nom]Eveden a écrit[/nom]J'aimerais savoir une chose, comment ils ont fait pour voler les comptes ? Ca se chourre pas comme ca. [/citation] j'ai a peu pres compris la technique... Il s est fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Il a invité Sim sur un serveur. Par l'intermédiaire d un script il a récupéré les auth et apres c'est la fete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 faudra sortir les pieges a loup la prochaine fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26972,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai a peu pres compris la technique... Il s est fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Il a invité Sim sur un serveur. Par l'intermédiaire d un script il a récupéré les auth et apres c'est la fete... [/citation] Ah ouais, à coup de scripts, je savais pas qu'on pouvait faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26974,3][nom]Eveden a écrit[/nom] Ah ouais, à coup de scripts, je savais pas qu'on pouvait faire ça. [/citation] a vrai dire moi non plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26976,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] a vrai dire moi non plus :sweat: [/citation] Bah c'est pas du tout comme ca en fait =) Il a crée un server qu'il a appelé Quakenet. En se connectant sur ce server, n'importe quel IRC reconnait le serveur et donc execute les perform en question (entre autre le message pourr s'auth a Q avec log/pass). Sur le serveur il y avait un faux Q@cserve.quakenet.org et il recensait les differents log/pass qu'il recevait. Y a pas vraiment de 'scripts' derriere tout ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 rien compris.. merde oinj quand tu parles serieux on comprend rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 j ai compris a moitié en fait... Il a crée un serveur quakenet (en gros il a créer un serveur irc qu'il a fait passé pour appartenant a quakenet) dessus il a mis un faut Q@cserve.quakenet.org ce bot a récupérer les informations de connexion de sim.. Apres c est la fete mais deux questions restent en suspens : - quakenet a pas repéré la fraude? - pourquoi sim s est connecté a celui ci plus qu'un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26944,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]je pense qu'il est francophone (booba-) salut kroatzen(booba-) oops —› part: (booba-) (Philadelph@75-30.240.81.adsl.skynet.be) [/citation] il me semble que j'ai vu un truc avec booba sur le site de sim et c'était en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26978,3][nom]OinJ a écrit[/nom] Bah c'est pas du tout comme ca en fait =) Il a crée un server qu'il a appelé Quakenet. En se connectant sur ce server, n'importe quel IRC reconnait le serveur et donc execute les perform en question (entre autre le message pourr s'auth a Q avec log/pass). Sur le serveur il y avait un faux Q@cserve.quakenet.org et il recensait les differents log/pass qu'il recevait. Y a pas vraiment de 'scripts' derriere tout ca ^^ [/citation] moi j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 t'a l'habitude de oinj aussi.. quand il a des éclairs de lucidité........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27019,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a l'habitude de oinj aussi.. quand il a des éclairs de lucidité........ [/citation] nan ça c'est rare.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 On va essayer d'etre simple .. Bah en fait y avait booba et ses potes qui floodaient sur irc un truc du style: Pour etre ircop sur quakenet, connectez vous au serveur: xxxxquakenet.org (ce serveur n'appartenant pas a quakenet, mais il en porte le nom) Sim pour se marrer a voulu voir ce que c'etait (piege a con pour choper des comptes Qnet). Quand tu te connectes sur leur serveur, il apparait comme un vrai serveur Quakenet, mais sur lequel booba et ses potes ont un control total. Donc les perform de Sim se sont executés (commandes qui s'effectuent a la connection au serveur) dont le message d'authentification a Q. Le Q qui etait sur le serveur etait bien sur un faux, et il a permis a booba d'avoir le compte Q de Sim. Je pense que j'ai expliqué ca clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 c'est en gros ce que j avais dit mais en moins bien mais j avais capté comme ca :/ Par contre ma question se pose toujours : quakenent n'arrive pas a détecter la fraude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 C'est presque du social engenering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 bah Chandler, le serveur n'etait pas connecté au réseau quakenet. Tu crées un serveur irc comme tu peux créer un ftp sur ton pc en fait il suffit d'avoir une url de redirection pour cacher ton ip et c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés