synaid Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 beuh :heink: il etait aussi nul que ca mon post pour etre supprimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Euh apparement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Peut-être un début d'explication :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 n'empeche que ce topic reste de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ouai sa pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Il sert a quoi ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27314,1][nom]malis a écrit[/nom]ouai sa pu [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai aussi une comme celle de LotA mais avec un portable plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 wé je l'ai déjà vue celle-là Bon, bah y'a plus qu'à attendre que quelqu'un ferme ce topic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27314,1][nom]malis a écrit[/nom]ouai sa pu [/citation] Toi apprend à écrire Si tu veux que je t'aide en conjugasion no prob je suis la pour de temps en temps aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27886,1][nom]TZero a écrit[/nom] Toi [g]apprend [/g]à écrire Si tu veux que je t'aide en conjugasion no prob je suis la pour de temps en temps aider [/citation] commence par réviser l'impératif... à la 2e personne, il n'y a pas d'"s" pour les verbes du premier groupe uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour, T-Zero est broken. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 arete!! j'allais le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Trop tard, et pis c'est moi qui ait inventé Broken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 rho ben bravo à tous les deux alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 a ouai?? o la chance!! comme j'aimerai que j'invente un mot qui apparaisse dans la langue anglaise apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Je parle de l'expression :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'avais invinter baguette de pain mais personne n'a voulu me croire Depuis j'oublit tous cela avec l'alcool et mon ami, ben le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 aaa c'est vrai que moi c'est pareil sauf que c'est pas "broken" mais "casssssééééééé"... ce qui ve dire la meme chose d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bon laisse tomber, vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c'est bon.. de toute facon je n'avais plus rien d'autre a ajouter... fin de la conversation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Gorax, il boit J'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 nonon!! pas encore... a si!! je bois quelque fois des softdrink style smirnoff et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=27914,1][nom]dPm a écrit[/nom] commence par réviser l'impératif... à la 2e personne, il n'y a pas d'"s" pour les verbes du premier groupe uniquement [/citation] Erreur d'inattention, excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés