kiscool Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Le Pape a annocé qu'il ne souhaitait plus être hospitalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Vu ce qu'il endure ça se comprend :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 il en aura plus trop l'occasion de tout façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 le est de trop... y a pas quoi rire de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 il en aura plus trop l'occasion de tout façon [/quotemsg]je peux esquisser un sourire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 désolé si ça te choque mais il y a des années qu'il aurait dû y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Il a le droit de vivre non ? Maintenant c'est trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 désolé si ça te choque mais il y a des années qu'il aurait dû y passer[/quotemsg]Il aurait pas du y penser vu qu'il est encore là. Et puis cet homme a plus de courage que beaucoup d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 le courage de faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Il aurait pas du y penser vu qu'il est encore là. Et puis cet homme a plus de courage que beaucoup d'entre nous.[/quotemsg]c'est sur... Mais faut voir ce que ça apporte de se montrer à la foule muet de douleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 le courage de faire quoi ?[/quotemsg]De se lever de son lit,d'essayer de parler...rien que le fait de se lever est déjà très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 c'est sur... Mais faut voir ce que ça apporte de se montrer à la foule muet de douleur..[/quotemsg]C'est vrai. En même temps, voir les gens est sa seule motivation je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 c'est plus du courage à ce stade, c'est de l'acharnement. M'enfin, c'est normal si il doit représenter un symbole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Il avait des tords, c'est sûr... (pour pinochet, j'en savais rien.) en tout cas, il a tenté de calmer les rapports entre les principales religions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 c'est plus du courage à ce stade, c'est de l'acharnement. M'enfin, c'est normal si il doit représenter un symbole[/quotemsg]hein ?? Et il est pas obligé de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 ce que je veux dire c'est qu'il devrait se "reposer" au lieu d'aller se mettre devant une fenêtre et ne rien faire. Et puis on doit un peu (beaucoup ??) le pousser à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 ça reste de l'acharnement. notament thérapeutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 il a vécu mais il s'est battu toute la fin de sa vie contre la maladie et il a très bien résisté. Il a fait des efforts phénoménaux pour etre devant une foule d'inconnus bien des fois et le minimum que l'on puisse faire c'est lui rendre hommage. Je ne partage pas forcéments toutes ses idées notamment pour la pillule. L'avortement je dis pas... Bref, Jean Paul 2 est le symbole de la chrétienneté a travers le monde, il a bien souvent apaisé des conflits religieux par sa seule présence, on a notamment vu qu'il s'était fait tiré dessus par je ne sais plus quel fanatique. Ca ne l'a pas empeché de poursuivre son devoir toute sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 du calme il n'est pas encore mort, il se bat contre la mort d'apres ce que j'ai entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Tout comme le prince de Monaco mais lui il a fait moins de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Hommage au Pape qui est mort à 21h37 (d'après les "médias") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je viens de l'apprendre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 paix à son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Paix à son âme edit :4 secondes d'écart :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés