~[Topic Hommage]~

naturalkillers

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=85130,320,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]En même temps on n'est pas trop exigeants dans le supérieur, tout ce qu'on veut c'est que ça nous occupe pendant que le pseudo-prof débite ses conneries mathématiques :D

[/citation]

Vala :) j'attends pas d'un truc gratuit une qualité d'info etc du niveau du Monde ou d'autres journaux comme ca.

• 2 months later...

sa me choque que personne n'ai poster pour les victimes de l'asie du sud :/

Et je tenais a m'excuser auprès des belges, car sur une autre catégorie, j'avais dis qu'il avais que peu resister (pendant la WWI), faux, ils ont resister bien plus que les limites du suportable l'a pu.

Avec une force d'a peine 350000hommes, tenir 2 villes pendant 1 mois sous le feu de canons géant (Grosse Bertha et Krup) sans ravitaillement ni rien, chapeau bas (chapeau de patissier des soldat Belges :)) et je fermerais ma geule avant de sortir une connerie la prochaine fois.

il y a un topic qui a été créé natural...

exprès pour l'occasion...

et c'est toujours ça .....

ensuite ton paragraphe sur les belges est incompréhensible... essaie d'écrire en mettant des points et des majuscules... et surtout en organisant un peu tes idées... je demande pas une disserte (je voyais cette remarque venir) mais bon...

On est avec toi TheCrox.

[citation=111434,320,13][nom]dPm a écrit[/nom]il y a un topic qui a été créé natural...

exprès pour l'occasion...

et c'est toujours ça .....

ensuite ton paragraphe sur les belges est incompréhensible... essaie d'écrire en mettant des points et des majuscules... et surtout en organisant un peu tes idées... je demande pas une disserte (je voyais cette remarque venir) mais bon...

On est avec toi TheCrox.[/citation]

Désolé, j'avais pas vu le topic, j'vais voir ça.

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre la mort de Sebansky. Après avoir laissé un message d'adieu sur son Blog, il s'est oté la vie à 3h00 du matin le 21 janvier. Vous ne le connaisser certainement pas, mais il a longtemps travailler pour le magazine Joystick pour lequel il a réalisé de nombreuses videos humouristiques. Il etait aussi présent sur le site gamekult.

:'( Adieu Seb

Encore Lui.

[citation=114782,330,13][nom]naturalkillers a écrit[/nom]il y a ecrit qu'il c'est suicidé car il se remetrais jamais de ce qu'il c'est passé il y a quelques mois et cette semaine, que c'est-il passé si ce n'est pas indiscret.[/citation]

Je crois qu'il a eu un accident ou une maladie. Il dit lui meme en parlant a son fils:

Merci Georges. Merci mon chéri.

Merci d’essayer de sauver ton papa, ton papa tout pourri, ton papa qui fonctionne comme un jouet cassé, un Action Man avec un bras arraché. Merci de me faire rigoler.

Il a aussi rompu avec sa compagne, "la seule femme de sa vie".

Plus de precision ici. Ca me fout vraiment le cafard :sweat:

J'ai pas pu m'empecher d'ecrire un p'tit mot, même si, sa n'apporte pas grand chose ...

Anonymous said...

que son ame repose en paix ...

J'espère que ses enfants ne sont pas trop triste, et qu'ils comprennent le geste de leur père, malgré leurs jeune age :'(

J'éspère, qu'ils n'auront pas de sequelles.

Au revoir ...

Le dernier ...

:'(:'(:'(:'(:'( Voila je déprime :'( bon c'est mon tour:

Adieu, je légue mon comptes steam a Mon frére, mon pda a mon cousin, mon ordi a ma tombe, mon argent au enfant défavoriser :'( Franchement la j'en ais marre de cette planête pourri qué la terre

[citation=115326,330,19][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Aller arrete, qu'est ce que tu veut y faire ?

En te suicidant tu n'aide personne et ... heu ...

désolé, je sait pas quoi dire dans ces moments.[/citation]

Je crois que cetait plutot une blague pas tres drole de la part de Hl_master :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.