ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 t'es pas obligé de me prendre pour un neuneu non plus ... t'as le droit de t'exprimer clairement sans prendre tes grands airs et je te comprendrais tout pareil hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Humoul, humoul chand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83966,200,16][nom]Super69 a écrit[/nom]( source ) homage aux soldats français morts. Mais je trouve ça lamentable : ils accomplissaient un mission de maintien de la paix et ils sont attaqués par les forces gouvernementales. [/citation] 8 morts et 23 blessés il me semble. L'armée de l'air Ivoirienne a attaqué avec 2 appareils un camp Français. M. Chirac a immédiatement ordonné la destruction des deux appareils et peut-être de tous moyens offencifs aériens Ivoiriens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83996,200,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]comment ils ont l'air ridicule les pseudo défenseur de l'ours tué [:rofleuh] y en a meme déguisé en loup :sweat: [/citation] 'tention chandler, je suis un barbare et j'improvise moi ( cf naheulbeuk episode 19):sweat: Sinon libre à chacun d'avoir ses idées (heureusement) donc au lieu d'etre a la limite de "s'insulter",faisons nous des bisous. Mais je trouve la pratique de la chasse extremement barbare :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Où vois-tu la moindre insulte bonhomme ? Un partage d'avis différents ne mène pas forcémmet à une diahrée verbale, fort heureusemment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84025,200,32][nom]mota a écrit[/nom]Où vois-tu la moindre insulte bonhomme ? Un partage d'avis différents ne mène pas forcémmet à une diahrée verbale, fort heureusemment.. [/citation] c'est si joliemment dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 J'adore cette expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Mota, les discussions comme ça peuvent;hélas; partir très vite en cacahuètes ( peut être pas toi ni chandler ) mais un illuminé qui tombe sur le topic et qui insulte a foison ( désolé pour l'orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Ouai mais là ni moi ni chand ne sommes sauvages, on n'est pas non plus obligés d'adorer tous les membres du forum à la folie. J'adore chand mais là on a un avis divergeant, pas la peine de polémiuer autour de la polémique, entre gens civilisés nous savons où sont nos limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 le lapin c'est pas sûr ^^ toujours est-il que ce que j'ai remarqué de la discution c'est que personne ne lisait vraiment ce que disait la partie adverse... m'enfin... c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84017,200,30][nom]dPm a écrit[/nom]8 morts et 23 blessés il me semble. L'armée de l'air Ivoirienne a attaqué avec 2 appareils un camp Français. M. Chirac a immédiatement ordonné la destruction des deux appareils et peut-être de tous moyens offencifs aériens Ivoiriens. [/citation] C'est vrai que c'est terrible. Ils étaient là pour la paix et ils se font attaquer J'espère qu'ils ont évacué les familles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 les 10 000 ressortissants français restent là bas. Mais t'inquiète que le dispositif pour les évacuer est déjà en place depuis longtemps..... (source Mme Alliot-Marie, Ministre de la défense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 bon on va faire simple et non ce n'est pas un gros troll déguisé. MORT AUX CHASSEURS!!! darth tu veux bien ressortir tes histoires sur les chasseurs pour dérider tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84054,200,39][nom]dPm a écrit[/nom]les 10 000 ressortissants français restent là bas. Mais t'inquiète que le dispositif pour les évacuer est déjà en place depuis longtemps..... (source Mme Alliot-Marie, Ministre de la défense) [/citation] c'est clair qu'ils ont du prévoir, déjà que ça avait failli mal tourner y a quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi j'utilise Nivea Visage, donc j'ai pas de rides ... : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84055,200,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]bon on va faire simple et non ce n'est pas un gros troll déguisé. MORT AUX CHASSEURS!!! darth tu veux bien ressortir tes histoires sur les chasseurs pour dérider tout le monde? [/citation] je suis trop crevé pour les réécrire alors je sais pas.. faut me laisser quelques siecles de repos tellement je suis fatigué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84058,240,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Moi j'utilise Nivea Visage, donc j'ai pas de rides ... : / [/citation] [:lowskill:4] Ce matin.. un lapin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:ag0nie] whéééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 chu gentil avec toi, j'ai pas quoté ton foirage de smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Ya une anim flash qui fait office de clip.. Mais je connais plus l'adresse.. [citation=84064,240,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]chu gentil avec toi, j'ai pas quoté ton foirage de smiley [/citation] Mais tout le monde l'a vu : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84064,240,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]chu gentil avec toi, j'ai pas quoté ton foirage de smiley [/citation] c'est à cause de l'autre tarré, l'est même pas foutu de faire la différence entre un o et un zéro :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Spoor l staïle p0v aynbay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Il semblerait que tu sois dans une tentative d'expression dont je ne peux comprende la signification oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés