dPm Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25255,2][nom]Synaid a écrit[/nom]ouah g trouvé la reponse a http://www.plastelina.net/games/game3.html au bout de 2 fois! et il restait 1 sec, jsuis en forme :heink: [/citation] pareil... (premier coup aussi)
synaid Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [:synaid] GG! (l'est beau mon smilizzz)
sonic3738 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Effectivement dPm, j'avais oublié cette règle Ca ne doit pas être la même logique alors. Mais si on doit respecter cette regle, alors il ne faut pas que le couple se déplace à la vitesse du plus lent, sinon le premier aller et retour se fait indéfiniement ^^
dPm Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25262,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Effectivement dPm, j'avais oublié cette règle Ca ne doit pas être la même logique alors. Mais si on doit respecter cette regle, alors il ne faut pas que le couple se déplace à la vitesse du plus lent, sinon le premier aller et retour se fait indéfiniement ^^ [/citation] bah dans le jeu en flash, point besoin il n'est d'être 2 au retour... par contre, dans la version d'abensousse, on ne se déplace pas à la vitesse du plus lent.. ou alors, il a oublié de le préciser...
synaid Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 mais a ce moment là c'est pas faisable il me semble :/ en fait j'en suis sur si il faut etre 2 et se deplacer a la vitesse du plus lent, chaque man passe son temps au moins une fois donc 1 + 2 + 5 + 10 = 18 sans compter l'aller retour forcer de l'un des man...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 j'adore quand la lampe s'éteind en plein milieu du pount
Gumbi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25267,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]j'adore quand la lampe s'éteind en plein milieu du [g]pount[/g] [/citation] Schpountz !!!! ...pardon :/
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25281,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] Schpountz !!!! ...pardon :/ [/citation] on dit désolé [gdb]:kaola:[/gdb]
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 J'adore ce topic il est comme je l attendais
dPm Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25296,2][nom]eLd a écrit[/nom]J'adore ce topic il est comme je l attendais [/citation] à chier....
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25300,2][nom]dPm a écrit[/nom] à chier.... [/citation] Non disons que les protagonistes ont tenu leur role j ai une impression de deja vu c 'est tout. hu? (ie de agony) moduutilisateur : compression effectue
Gumbi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25302,2][nom]eLd a écrit[/nom] Non disons que les protagonistes ont tenu leur role j ai une impression de deja vu c 'est tout. [/citation] Mais t'as pas à te justifier Y'en a qui aiment d'autres qui aiment pas !
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 C est pas du tout ça ce topic qu il soit bien ou pas je m en tamponne allegrement le coquillard
Darth le vioc Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 bonsoir.. y'a un age limite a ton enigme ou faut obligatoirement savoir compter jusqu'a 2 ?
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Je comprends pas :/ [citation=25304,2][nom]eLd a écrit[/nom]C est pas du tout ça ce topic qu il soit bien ou pas [g]je m en tamponne allegrement le coquillard[/g] [/citation] Celle-là je la ressorirai!
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Non vraiment ce topic est trop énorme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 bah encore un cassage en regle ca devient une habitude et le temps du cassage se raccourcit :/
abensousse Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 lol c'est vraiment balèze...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 BRavo putin comment c'est tout con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les réponses sont toujours connes quand on les connait
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Oui mais c'est faux En effet, avec la méthode de sonic, il n'y a pas toujours deux personnes sur le pont. La méthode syrnos/d[g]P[/g]m est la bonne, ou en tout cas, une possible
Eveden Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Bon, post un peu dans le vent, mais c'est une égnime pour moi, que signifie pgm ? j'ai vu ca employé plusieurs fois ici. Ca semble être un de ces termes typiquement counter-strikien, mais j'aimerais savoir.
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25378,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Bon, post un peu dans le vent, mais c'est une [g]égnime[/g] pour moi, que signifie pgm ? j'ai vu ca employé plusieurs fois ici. Ca semble être un de ces termes typiquement counter-strikien, mais j'aimerais savoir. [/citation] [g]Engime[/g] pGm: pro gamer, donc à fortiori n'importe quel quidam qui se la pète genre je t'ai tué quand tu étais afk, trop un n00b... Si tu le tues, t'es un cheater par contre :/ Enfin bon, c'est un geek en vrai connard, et qui joue à cs...
Messages recommandés