Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 les graphismes de RE changent pas des masses quand même entre le premier sur ps et celui sur game cube :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 :ouch: Va t'acheter des lunettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [:chrisoflamme:4] et toi rachette toi des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 nan mais voilà quoi [:edith] Et j'ai eu du mal à trouver une image du hall pour le Rebirth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est vrai que là la difference est frappante ^^ Sur le 1er screen, on idrai que le bonhomme a été ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 ho comment c'est mal de mentir !! sur le premier les graphismes sont pas du tout si flou, faut arretter là ... je veux bien admettre que le 3 passe un peu mieux, mais sur le 1 ya un soucis de screen là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 De toute façon y a pas photo, c'est incomparablement plus beau, le jeu a été refait de A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 en 8 ans aussi ... heuresement mais le zombie de ton image avais l'air tout pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83530,1680,38][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.simcamb.be/ressources/images/horreur/rerem_zombie.jpg [/citation] celui ci est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est un zombie, c'est pas fait pour être joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 http://www.videojuegosya.com.ar/game_cube/residentevil1.jpg http://www.cube-europe.com/graphics/resevil1.jpg http://home-1.tiscali.nl/~demortel/resvilgcb.jpg Si tu vois toujours pas la différence, c'est grave :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 il peut y avoir une recherche artistique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 moi je préfère The House of the Dead xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Je l'aime bien mais tu as pas assez de libertée dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 bah c'est de l'arcade.... ça m'avait fait tripé avec un pote en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Oue, c'est terrible. Sauf quand la borne est pas vcalibrée, que tu paye, et que quand tu t'apperçois que ca merdois allégrement, le gérant te dis tant pis, il peut rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour avoir passé enormement de temps sur les RE et apres avoir vu le trailer de RE 4, serieusement y a plus qu'une difference, le 4 est magnifique quoi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:chrisoflamme:4] ça va, ça va, j'ai compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 bon annif' Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 putain, 100 ans déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonne anniversaire Simcamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 et bon anniversaire mon simcambounet truité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonne annif TruitCamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés