Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 wé, et les admins ont en profité pour prendre un week-end, et voilà [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Moi, c'est le 30 mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26224,5][nom]ziquette a écrit[/nom]Moi, c'est le 30 mars ! [/citation] tout le monde s'en f.. euh quand un admin verra ça il éditera le premier post surement :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26229,12][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] tout le monde s'en f.. euh quand un admin verra ça il éditera le premier post surement :whistle: [/citation] bah non, c'est le sujet du topic [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 c'était une blague en relation avec sa personne mais t'a tout cassé :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26239,12][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]c'était une blague en relation avec sa personne mais t'a tout cassé :kaola: [/citation] je sais :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26173,12][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]flood pur et dur, vous vous déchainez en ce-moment :/ Vous allez arrêter un peu de nous donner du travail, pour une fois qu'on était tranquilles [/citation] c etait mon premier edith : désolé pour le flood si certains le vivent comme une abomination (on est pas les premiers ni les dernier d ailleurs soit dit en passant ...) et ce topic, meme s il est intéressant, se resume a donner sa date de naissance pour que celle ci puisse etre affichée en premiere page. cette dernière resume donc le topic tout entier et notre flood peut donc etre minimiser meme s il est vrai que c est de la merde le flood. donc desole :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Euh le sujet du début n'était pas au sujet des anniversaires?? Remarquez je ne suis pas admin moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26266,12][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Euh le sujet du début n'était pas au sujet des anniversaires?? Remarquez je ne suis pas admin moi . [/citation] heureusement d'ailleurs :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 j'apelle ca du cassage familiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 J appelle avec 2 p moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 bon dsl!! en plus je viens juste d'apercevoir ton topic geant sur la langue francaise... je viens de commencer a le lire et franchement bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Pas grave c est pas du style sms. C'est pas du tout de moi, je n ai fait qu un vulgaire copier/coller d un autre copier/coller. Mais je pensais que ça serait pas mal de le mettre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 LA remarque s'y prête, et c'est super gentil en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bon hé bien je tiens à [g]oublier[/g] avec quelques heures de retard l'annif à Beber007 !!! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 mais chut faut pas le dire!!! (tu doit l'oublier normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bravo bravo!!! je pensais pas le ratraper comme ca mais c'est une bonne maniere (clap clap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 en effet, nous avons brillament oublié son aniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bravo tout le monde, je crois qu'on peut sortir le chmapagne, ca se fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 de toutes façons ils passera même pas dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 pratique, ce topic, pour oublier des anniversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 t'inquiete pas on t'oublieras aussi le 24 octobre ( de toute façon yauras trop de monde à oublier en octobre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ca sera vite vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Je suis du 1er Septembre 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés