Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25767,7][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Y'a un probleme avec moi ou mon pseudo ? :heink: [/citation] oui, il y a fort longtemps un El Diablo était sur le forum, bien avant les péripéties de trefle, quoique ce ne soit pas comparable, trefle pouvais être drole ... lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25791,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]De toute façon c'est Schtroumphy qui décidera Edit: Schtroumphy, ton frangin t'as pas montré mes photos ?? :sweat: [/citation] Non Gumbi désolée mais il n'a pas le site en tête tu peux me le donner s'il te plait? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ha c'est pré-trefle? Bon bah c'est pas la peine alors, je suis arrivé juste après lui je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 C'est qui trèfle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 oui, bien avant trefle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25797,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Non Gumbi désolée mais il n'a pas le site en tête tu peux me le donner s'il te plait? :love: [/citation] Aaaaaahhhhh je sais pas...... :whistle: Si t'es sage !! [:elpooky] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25797,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Non Gumbi désolée mais il n'a pas le site en tête tu peux me le donner s'il te plait? :love: [/citation] Regarde les photos une par une, et surtout sois prête à éteindre l'écran! Il en a tué beaucoup des comme ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25803,8][nom]Gumbi a écrit[/nom] Aaaaaahhhhh je sais pas...... :whistle: Si t'es [g]pas [/g]sage !! [:elpooky] [/citation] les valeurs se perdent ... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25805,8][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Regarde les photos une par une, et surtout sois prête à éteindre l'écran! Il en a tué beaucoup des comme ça :/ [/citation] Arrête de dire des CONNERIES toi :fou: C'est la bière qui te rend agressif !!! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 champomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25810,8][nom]Gumbi a écrit[/nom] Arrête de dire des CONNERIES toi :fou: C'est la bière qui te rend agressif !!! :sweat: [/citation] Tiens d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas pris tiens, je vais m'en chercher une, bonne idée Gmu c'est une comme celle au milieu, elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 S'il te plait mon Gumbinounet je serai très très sage et je serai la pour toi my baby! © (référence a 2be3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 mais c'est qu'elle en veux la schtroumphy :/ qu'est ce qu'il a de spécial not' gmu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25820,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mais c'est qu'elle en veux la schtroumphy :/ qu'est ce qu'il a de spécial not' gmu ? [/citation] Ah mais c'est un Dieu pour moi! Je veux trop le voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 En plus j'ai l'air d'un jeunot sur les photos, j'avais même pas laissé pousser le bouc à l'époque Je m'aime pas ! Edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je suis déçue :'(. tu n'es pas gentil bouh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25794,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] oui, il y a fort longtemps un El Diablo était sur le forum, bien avant les péripéties de trefle, quoique ce ne soit pas comparable, trefle pouvais être drole ... lui ... [/citation] Chui pas drole moi ? :cry: nan j'déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25818,8][nom]schtroumphy a écrit[/nom](référence a 2be3) [/citation] [:bzh] [:bzh] [:bzh] ...désolé, c'est nerveux [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25823,8][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Ah mais c'est un Dieu pour moi! Je veux trop le voir . [/citation] Mon lapin, frappe là stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 mais pas trop fort tout de même lord - bon aller j'ai de la philo à réviser :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25830,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] [:bzh] [:bzh] [:bzh] ...désolé, c'est nerveux [:bzh] [/citation] je viens de la sortir a ma soeur et elle l a refoutu sur le forum :sweat: [citation=25832,8][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Mon lapin, frappe là stp [/citation] bah on ne frappe pas les filles meme avec une fleur... Ca peut abimer la fleur © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25832,8][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Mon lapin, frappe là stp [/citation] Haha Ago il est jaloux !!!! Il est jaloux que je sois pas venu le voir aujourd'hui mais que j'ai vu L0wskill, dPm et OinJ !! :whistle: AVOUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 tu ferais mieux de te faire petit .... TRAITRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 J'avoue :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Et dis-moi toi ! Je t'ai pas proposé une nuit blanche récemment ? Tu as même pas répondu à mon mail alors mets-la en veilleuse please ! :fou: Edit: grilled-damned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés