[topic de m****] Vos anniversaires


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=122228,2640,22][nom]mota a écrit[/nom]Heu ...

Sans vouloir te vexer, dépéhèmeuh, comment dire, argh que c'est dur.

Bon allez je me lance: J'suis pas pédé :/[/citation]

ouais ouais..... j'ai des témoignages de personnes souhaitant garder l'anonymat sur tes activités avec un certain OinJ samedi dernier à la Gare Montparnasse....... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122241,2640,28][nom]PREMACY15 a écrit[/nom][citation=122239,2650,17][nom]dPm a écrit[/nom]ah non, les crèpes, si elles sont pas bretonnes, j'en veux pas :o

(sauf si ce sont des crèpes amoureusement faites par ma chère moitié et moi même... elles étaient bonnes en plus !)[/citation][/citation]

bien vu... j'ai du mal putain en ce moment :sweat:

3 fois que je fais une faute d'accord en 3 posts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122243,2640,29][nom]mota a écrit[/nom]http://www.whaou.com/fr/s02_corporate/s02p01_identite.php

Finistère !

Bouffe, bouffe, bouffe ![/citation]

RHOOOO

MOTAGGLE pour la peine !

et sinon, sur un planplus sérieux, les crèpes ça se conserve 2 jours... 3 maxi... après ça devient tout sec...

so vive les vraies crèpes bretonnes très bonnes faites en resto ou en fest ! (du breton fest = fête..... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122248,2670,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oula dPm il est encore sur son nuage là ^^

Restes-y vas :)

[:edith] Merde j'aurais dû faire un quote de sécurité des balises découpées à la cerpe de bois :whistle:[/citation]

les balises c'est parce qu'il n'y avait pas de texte dans son post à part mon quote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122249,2670,3][nom]dPm a écrit[/nom]RHOOOO

MOTAGGLE pour la peine !

et sinon, sur un planplus sérieux, les crèpes ça se conserve 2 jours... 3 maxi... après ça devient tout sec...

so vive les vraies crèpes bretonnes très bonnes faites en resto ou en fest ! (du breton fest = fête..... xD)[/citation]

Une bonne fest noze avec de la bonne teurgoule [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.