OinJ Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 J'allais dire que je le siffle mais apres .... [citation=121988,2640,9][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]c'est vrai, mais toi t'es un gentil cochon avec un joli groin :sol:[/citation] On va dire que je l'appelle par son prénom § et non pas ma c(a|ou)ille xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 merci mota pour la petite histoire, Annif surprise organisé par ma mère, une copine et ma Schtroumphy adorée... (où il y avait oinj et Ls forcément ^^) voilà voilà encore merci aux concernés d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Schtroumphy est montée à paname pour ça ? sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 vive moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122145,2640,14][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]vive moi quoi [/citation] Un p'tit peu oinj, ls et moi aussi ? edit: You're wescome chérichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 mais oui vive vous o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 >o< bon bah alors vive entièrrement toi, cadal surprise, c'est du que vive tronfi ce soir mais bon faut pas trop espèrer que ça dur longtemps hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 sisi ça dure vive elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122189,2640,18][nom]dPm a écrit[/nom]sisi ça dure vive elle [/citation] le p'tit moine dit toujours la vérité! [:schtroumphy] vive lui aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122189,2655,3][nom]dPm a écrit[/nom]sisi ça dure vive elle [/citation] Ouai mais un peu, faut laisser la place. Bah c'est pas qu'elle en occupe mais voila quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 non t'auras pas sa place à mes côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Heu ... Sans vouloir te vexer, dépéhèmeuh, comment dire, argh que c'est dur. Bon allez je me lance: J'suis pas pédé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122228,2640,22][nom]mota a écrit[/nom]Heu ... Sans vouloir te vexer, dépéhèmeuh, comment dire, argh que c'est dur. Bon allez je me lance: J'suis pas pédé :/[/citation] ouais ouais..... j'ai des témoignages de personnes souhaitant garder l'anonymat sur tes activités avec un certain OinJ samedi dernier à la Gare Montparnasse....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Grrrrr... Pourtant j'l'ai menacé avec un doo wap. Faudra que j'revois mon armement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122233,2640,24][nom]mota a écrit[/nom]Grrrrr... Pourtant j'l'ai menacé avec un doo wap. Faudra que j'revois mon armement :/[/citation] [:rofleuh] par contre, je le veux bien le doo wap moi :/ j'ai faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Non, pour toi ça sera le wahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122238,2640,26][nom]mota a écrit[/nom]Non, pour toi ça sera le wahoo [/citation] ah non, les crèpes, si elles sont pas bretonnes, j'en veux pas (sauf si ce sont des crèpes amoureusement faites par ma chère moitié et moi même... elles étaient bonnes en plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122239,2650,17][nom]dPm a écrit[/nom]ah non, les crèpes, si elles sont pas bretonnes, j'en veux pas (sauf si ce sont des crèpes amoureusement faites par ma chère moitié et moi même... elles étaient bonnes en plus !)[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 http://www.whaou.com/fr/s02_corporate/s02p01_identite.php Finistère ! Bouffe, bouffe, bouffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122241,2640,28][nom]PREMACY15 a écrit[/nom][citation=122239,2650,17][nom]dPm a écrit[/nom]ah non, les crèpes, si elles sont pas bretonnes, j'en veux pas (sauf si ce sont des crèpes amoureusement faites par ma chère moitié et moi même... elles étaient bonnes en plus !)[/citation][/citation] bien vu... j'ai du mal putain en ce moment :sweat: 3 fois que je fais une faute d'accord en 3 posts :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Oublie pas les crêpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Oula dPm il est encore sur son nuage là ^^ Restes-y vas [:edith] Merde j'aurais dû faire un quote de sécurité des balises découpées à la cerpe de bois :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122243,2640,29][nom]mota a écrit[/nom]http://www.whaou.com/fr/s02_corporate/s02p01_identite.php Finistère ! Bouffe, bouffe, bouffe ![/citation] RHOOOO MOTAGGLE pour la peine ! et sinon, sur un planplus sérieux, les crèpes ça se conserve 2 jours... 3 maxi... après ça devient tout sec... so vive les vraies crèpes bretonnes très bonnes faites en resto ou en fest ! (du breton fest = fête..... xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122248,2670,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oula dPm il est encore sur son nuage là ^^ Restes-y vas [:edith] Merde j'aurais dû faire un quote de sécurité des balises découpées à la cerpe de bois :whistle:[/citation] les balises c'est parce qu'il n'y avait pas de texte dans son post à part mon quote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122249,2670,3][nom]dPm a écrit[/nom]RHOOOO MOTAGGLE pour la peine ! et sinon, sur un planplus sérieux, les crèpes ça se conserve 2 jours... 3 maxi... après ça devient tout sec... so vive les vraies crèpes bretonnes très bonnes faites en resto ou en fest ! (du breton fest = fête..... xD)[/citation] Une bonne fest noze avec de la bonne teurgoule [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés