[topic de m****] Vos anniversaires


lowskill

Messages recommandés

[citation=26106,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]je les trouve sympa moi les modos :D

y a juste l image de low que je trouve un poil agressive sinon ils sont gentils

[/citation]

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient pas sympa, loi, tres loin de la, mais qu'on sa casse, sa casse avec eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=26112,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]mais s ils le cassent c est qu il l a chercher non :??:

[/citation]

Bien sur ! donc ils le font dans les regles de l'art et c'est souvent tres drole a voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26113,11][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]dPm, si je fais mal quelque chose, dit-le moi, je ne veux pas me brouiller avec quelqu'un.

[/citation]

j'm'en fou...

je préviens juste... j'ai déjà pas mal de fois gueuler contre les blagues sur les portugais/belges.... et je pense que je continuerais à le faire dès que j'en aurais l'occasion...

j'attire juste ton attention sur le fait que ce genre de blagues passent mal...

nous sommes dans les 50 000 sur le forum, tu ne pense pas que tu pourrais en blesser certain? (oui, je sais, on est pas 50 000 à passer par ici...)

comme on est jamais sur de sur qui on peut tomber, je te conseille de te méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26119,11][nom]dPm a écrit[/nom]

j'm'en fou...

je préviens juste... j'ai déjà pas mal de fois gueuler contre les blagues sur les portugais/belges.... et je pense que je continuerais à le faire dès que j'en aurais l'occasion...

j'attire juste ton attention sur le fait que ce genre de blagues passent mal...

nous sommes dans les 50 000 sur le forum, tu ne pense pas que tu pourrais en blesser certain? (oui, je sais, on est pas 50 000 à passer par ici...)

comme on est jamais sur de sur qui on peut tomber, je te conseille de te méfier.

[/citation]

En effet, je pense que tu as raisons, mon "humour" est peut-etre convenable dans ma classe mais pas sur un forum, donc je tiens à m'excuser pour ceux que sa gene car comme je l'ai dit, je ne souhaite pas me brouiller avec qui que ce soit ...

donc voila, à l'avenir, j'éviterais les "blagues" douteuses de ce type, il suffit de dire si il y a un quelconque probleme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26123,11][nom]dPm a écrit[/nom]

bah il y a pas mal de belges ici... donc ça serait cool de les traiter normalement...

[/citation]

tu remarqueras que les belgesn'ont pas souffert avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26134,12][nom]Vanamel a écrit[/nom]Me dis pas que ça t'a fait rire (sans vouloir être trop méchant)

[/citation]

bien sur que nan, pas drole mais pas idiot le eldiablo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars 3heures, le topic part en freestyle complet sur 4 pages, c'est du n'importe quoi, du flood pour de la merde créé par des gamins, j'espère que le topic ne sera pas fermé à cause de 3 connards que je ne siterai pas, car il en vaut la peine dans sa fonction première...

A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.