naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23762,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Pourquoi je vois pas le rapport ? [/citation] Bah, 6H de RPG, sa a du les fatigué [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23764,6][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Bah, 6H de RPG, sa a du les fatigué [:darck] [/citation] relis mon message . Si je parle de masteriser un RPG, ça veut bien dire que je n'était pas joueur, mais Maître du Jeu. Donc c'était un RPG "traditionnel", autour d'une table, avec des amis . Mais effectivement, ça fatigue, de devoir gérer les délires mégalomanes de 5 personnes pendant 5-6 heures de temps... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Gum ? Tampax ? Dis donc Gum tu serais pas en train de déchainer tes fantasmes sur moi par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 BloodyTampax, le retour [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 NON ! Pas ca ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23765,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] relis mon message . Si je parle de masteriser un RPG, ça veut bien dire que je n'était pas joueur, mais Maître du Jeu. Donc c'était un RPG "traditionnel", autour d'une table, avec des amis . Mais effectivement, ça fatigue, de devoir gérer les délires mégalomanes de 5 personnes pendant 5-6 heures de temps... ^^' [/citation] Ah, d'accord, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23759,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Ben en fait j'ai fait du 6H00-16H00, environ. J'ai masterisé une partie de RPG pendant presque 6 heures, hier soir :/ [/citation] Rah les nuits JDR, avec au matin, un tour à la boulanerie pour dévaliser les chocolatines (50 d'un coup, le boulanger il a finit sa journée à 7 heures du mat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 dPm a des tendances mitomanes, ca a ete prouve lorsqu'on l'a pris en flag de sortir des faux logs irc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ah, il a fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 oui il a fait CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 même pas vrai! j'ai de vrais logs... du style du procès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23770,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Rah les nuits JDR, avec au matin, un tour à la boulanerie pour dévaliser les chocolatines (50 d'un coup, le boulanger il a finit sa journée à 7 heures du mat ) [/citation] chez nous, c'est plutôt Cidre, Bière, Chips et Spaghettis Bolognèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Natural ! ne crois pas oinj ! dPm ne dis que la verité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 apres ce qu'il a dit de moi sur un autre topic, je prefere ecouter oinj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Moi je prefere fumer oinj..... Ok c est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ouais tres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Hé bien beau bordel sur ce topic hein ! NON je ne suis pas un obsédé et arrêtez avec Bl00dyTampax c'était un trip Muteen dans lequel vous m'avez attiré !! Edit: mention spéciale à OinJ qui me soutient, ainsi qu'à Schtroumphy aussi b^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23786,6][nom]Gumbi a écrit[/nom] NON je ne suis pas un obsédé et arrêtez avec Bl00dyTampax c'était un trip Muteen dans lequel vous m'avez attiré !! [/citation] Ils disent tous ça [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23787,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Ils disent [g]tous[/g] ça [:666] [/citation] T'en connais beaucoup des gens comme moi ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ouais c'est sur .. on t'aura gumbi .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Dis-donc toi, je cliques sur SUSPEND ACCOUNT dans ton profil sur SdT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 oh my god ! Non je veut pas ! Ahhhhhh ! (bruit de m4 dans la chambre) :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23788,6][nom]Gumbi a écrit[/nom] T'en connais beaucoup des gens comme moi ? :sweat: [/citation] Y en a qui le cachent mieux, c'est tout... ...regarde le gros en rouge, avec les cornes... :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Non...Pas lui ! :sweat: J'ai rien à cacher moi de toute façon moi Ceux qui m'ont rencontrés IRL peuvent en témoigner ! Sinon qui vient bientôt pour une nuit blanche de folie sur Paris avec pubs et nightclubbing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Regardez ce grossier personnage : j'aurait honte moi :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés