Sn00py Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23566,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] qui t'es pour me connaitre aussi bien toi y a que gum qui sait réellement qui je suis :ange: [/citation] Gum il connait tout le monde ... ... En profondeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Eh bien je trouve son look plutot sympa . Donc merci a lowskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23606,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] Gum il connait tout le monde ... ... En profondeur... [/citation] Et bien pas moi héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 IL a déjà attaqué Chandler, il aime bien faire ça en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23603,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Je nai pas remercier le gentil admin qui a accordé ma photo donc merci a toi inconnu . [/citation] Il supprime pas la sign de Gmu alors pour ton avatar, ça ira je pense Quant au lapin rose, ce n'est rien qu'un usurpateur [:edith] Un ptit quote sinon on comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 rho lala sacré Gumbi en fait c'est un petit pervers ce jeune homme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Si tu savais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23611,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]rho lala sacré Gumbi en fait c'est un petit pervers ce jeune homme ... [/citation] Enfin tu découvre sa vraie nature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Le pauvre il n'est meme pas présent pour se défendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Mais il ne cherche pas à se défendre, il cultive cette image. Enfin il faut avouer qu'il se débrouille plutôt bien, vu que toi tu prends sa défence :/ Faudreait que t'ailles faire un tour sur le Topic Logs pour voir de quoi il est capable quand il ne réfléchis pas trop à ce qu'il marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23606,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] Gum il connait tout le monde ... ... En profondeur... [/citation] PAS MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 comment vous êtes pas cool de le casser autant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23620,3][nom]dPm a écrit[/nom] PAS MOI [/citation] Ils disent tous ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23621,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]comment vous êtes pas cool de le casser autant ... [/citation] Mais moi j'essaye de le défendre Gumbi je suis bien la seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23624,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] Ils disent tous ça ! [/citation] nan pas tous.. ton frère il l'avoue... moi j'avoue... il ne m'a rien fait le gmu... mais bon, il est dangereux... Schtroumphy, si tu as un témoignage à apporter sur la perversité de Gmu, je suis preneur.... (j'ai oublié de me présenter, dPm, procureur dans l'affaire "Gmu perver ou non?") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23559,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Et bien bonjour a tout le monde les gens!! merci bien pour votre accueil! Vu que beaucoup l'ont demandé j'ai 18 ans , et je suis bien une fille . [/citation] avec trois ans de retard, bienvenue au frere de chandler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 "Au frère de chandler" T'as pas seulement du retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et pour la n-ième fois, c'est de sa soeur qu'il est question Edit: et merde [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23636,3][nom]totowowo a écrit[/nom] avec trois ans de retard, bienvenue au frere de chandler [/citation] tin mais vous savez pas lire :??: [:edith] [:grillade] tin 3 fois quand meme :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bah faut pas vous étonnez vu les QI de poules qu'il y a ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 héhé arretez de mes prendre pour un trans s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Fallait t'appeler Schtroumphette, ou alors tu mets ta photo en avatar :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bien essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Hein ? ça c'est vu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 humhum bien sur que je vais mettre ma photo.. sachant qu'ici il n'y a que des mecs exités (hein Gumbi!)... c'est tout à fait prudent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés