Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 slt je voudrais attirer l'atention du monde de cs sur ce qui se passe chez le loueur gserv :www.gserv.org. une migration de linux a windows a ete opere sur les serveurs de jeux .or : 1 pour certains les serveurs sont toujours time out apres deux semaines et si les gars ralent et demande explication ils se font kicker et bannir sur le chan irc : #gserv. meme chose sur le forum qui est le lieu d'empoigne des clients mecontents et des modos. 2 quand les serveurs reviennent ils sont vide de plugin, de toute config admin. comble de l'histoire :les serveurs en 1.6 se retrouvent en 1.5!!!!!!!!! et faut que le leader de la team mail le support pour repasser en 1.6. alors que gserv s'est engager a rendre les serveurs dans l'etat ou ils etaient en sauvegardant les configs admins et plugins. 3 les serveurs ont ete coupe du jour au lendemain!!!sans preavis! en plein match pour certains on se demande : 1 pourquoi passer de linux a windows! 2 de qui se moque t'on?? la reponse de ceratins modos de gserv est:allez louer ailleurs si vous etes aps content. voila j'ai fini gros bordel quoi chez gserv!! Citer
razorbill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 http://forum.vossey.com/forum2.php3?config=vosseycom.inc&post=453&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Citer
Manneke Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 par k2r 2004-05-21 17:56 en reponse à mez le 2004-05-21 10:39 Désolé de devoir dissimuler mon post parmis d'autres mais il semblerait que la critique ne soit pas de mise sur ce forum Je reposte donc ici à l'identique mon post qui a été effacé pour la 4eme fois consécutive. Et je rappelle qud meme à l'équipe de Gserv qu'il faut savoir accepter la critique qud celle ci est justifiée. Jusqu'à present j'ai suivi la migration en qualité de spectateur sans me plaindre et en restant serein, mais la il faut avouer que la situation a atteind son paroxisme. Et donc comme ce forum ce veut informatif c'est ecrit en bas de page du forum, jy laisse donc ma lettre type que j'ai adréssé à la société Option et au support Gserv, en esperant que celle ci soit informative auprès des clients insatisfaits. ----------------------------------------------------------------------------------- A l'attention du Directeur des Ressources Humaines de la Société Option. Monsieur, Madame, Client depuis peu auprès de la société GServ dont votre groupe est propriétaire et ayant toujours eu confiance en l' équipe qui la dirige, j'ai pu constater malheureusement une succession de dysfonctionnement des services proposés par Gserv ces derniers jours. Il me semble à ce titre opportun de vous avertir du climat d'insatisfaction des clients, dont je fais parti, qui regne sur l'ensemble des forums de Gserv. La cause de ce climat etant la migration des serveurs de jeux vers de nouveaux OS. Il va s'en dire que les reponses que nous etions en droit d'attendre de l'équipe Gserv suite à cette migration non peu ou pas été satisfaisantes voire meme surprenantes et arrogantes par certains modérateurs des forums (ceci etant pour le coté relation humaine avec leur clientele). Je ne reviendrai pas sur les termes du contrat accepté entre le locataire et le le propriétaire des serveurs de jeux, quoique certains modérateurs de Gserv ont trouvé utile de s'en servir comme bouclier et faisant probablement référence à l'article IV et VI du dit contrat par manque d'argumentations. Par contre dans ce meme contrat je n ai pu remarquer aucunes closes mentionant aux clients de bien vouloir prendre les mesures necessaires afin de sauvegarder les fichiers de parametre des serveurs de jeux loués ! Ne revient il donc pas à la société Gserv l'obligation de faire des Backups des serveurs de jeux loués compte tenue des migrations programmées. A en croire la société Gserv, probablement non, car celle ci n'a pas jugé utile du caractere opportun de sauvegarder les fichiers de configurations contenues dans les serveurs de jeux loués. Je vous passe le chapitre des erreurs et abérations de reinstallation des serveurs de jeux. Voici donc en quelques mots la situations des evenements, cette liste etant non exhaustive, vous pourrez de par vous meme constater de l'étendue des degats et du manque de confiance qu'il regne sur les forum de Gserv. En conclusion et en fond , je peux concevoir qu'il existe des imponderables techniques lors de grande mutation telle qu'une migration de serveurs de jeux , mais ce qui me parrait pour le moins scandaleux c'est l'attitude de désinvolture du support technique, des modérateurs et du service commercial en vers leurs clients dans de telles situations. Dans l'attente de vous lire, Veuillez croire, Monsieur, Madame en l'assurance de ma consideration distinguée. Ps : information serveur : 217.174.198.61:27016, Login : K2r rien qu'à ce qui se lis sur leur forum suffit à comprendre l'ampleur des degats... Ils se font vraiment, vraiment une sale pub pour que des personnes en arrive la... Citer
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Assez hallucinant... Ils ne sont pas eux-même victimes d'une mauvaise plaisanterie chez Gserv ? Citer
Manneke Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21806,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Assez hallucinant... Ils ne sont pas eux-même victimes d'une mauvaise plaisanterie chez Gserv ? [/citation] on dirait que non. Va voir sur leur forum. Les interventions ne sont pas particulierements claires, mais je suis tombé sur le cul quand j'y ai lu les reponses des admins... un exemple? A la reaction d'un forumeur, qui aurait payé pour un serveur qui n'a pas tourné pendant plus d'un mois et demi, disant qu'il va porter plainte et se casser chez un autre hebergeur, voici la reponse d'un admin: vas-y, fais toi plaisir c'est peut etre l'une des rares reactions des administrateurs face au raz de marée des mecontents. Ils sont entrain de se plomber les types... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 oui en effet dans les admins en arrivent là ... ( par contre la lettre du clien je l'ai trouvée un peu pas trés clair... j'ai l'impression qu'il dit 20 fois la même choses sous différentes formes :/ ) Citer
Messages recommandés