Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 on dis ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24309,4][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]on dis ca [/citation] ca? Et la cedille? Je dis ce que je pense, et je fais ce que je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 c'est même "on dit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Oui, mais j'aimais bien le petit ca-ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 il faut de tout pour faire un monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Merci du soutient les gars .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 de rien ca fait plaisir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 On fera tout pour toi Schtroumphynette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Toujours pret a l'attaque le gumbi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 il est au taquet en ce moment la chaleur monte partout chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24879,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Toujours pret a l'attaque le gumbi =) [/citation] scout toujours prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 c'est l'été (avec la pluie oO!) qui arrive xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Mais c'est surtout concentré autour de son ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Méfie toi Gumbi il faut quand même noter la présence d'un certain lapin rose... hihi . Mais merci quand meme :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Quoi vous appréciez pas le romantisme ?? :/ Edit: j'arrive pas à me connecter à IRC... Edit²: [citation=24886,5][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Méfie toi Gumbi il faut quand même noter la présence d'un certain lapin rose... hihi . [/citation] Moi et Chandler c'est une longue histoire [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 daMned! je vais demander a mon pote Q de t'avoir un pass backstage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés