Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 y bouge plus, le deces est prononcé a 14h20,son corps sera donné a la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Elle se trouve au fond des chiottes chez moi la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Moi jai un rotvailer desoler pour l'ecriture si jai fait la faute il s'appelle bounty et il est très musclé, et puis j'ai un petit chat qui d'ailleur s'entend a merveille avec mon chien il sont trop mignon quand il dorme enssemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23115,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]y bouge plus, le deces est prononcé a 14h20,son corps sera donné a [g]la science[/g] [/citation] C'est celà oui :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23105,3][nom]dPm a écrit[/nom] faut lui poser un drain toracique... faites lui chimie, iono, une numération, et une recherche de toxique... il faut savoir s'il n'a pas fait une tentative de suicide... merde! il convulse! faites lui 2 mg de xilocaïne!! [/citation] ça me rappelle trop la serie "urgence" ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Je crois que c'est fait exprès. SI "Carter" y avait été intégré, ça l'aurait mieux fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 bah moi j'aime bien urgence c'est marrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 moi j'ai un chat des poison suicider que je ne comte plus tellement il sont bête il sont tous pratiquement mort asphixier (désolé pour l'écriture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Un chien (Yorkshear Terrier Nain) Une tortue aquatique 2 Lapins 2 Perroquet (qui parle ué ué) Gris du Gabon et Arra Une perruche Toute une compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et bien moi je n'ai que deux chiennes et un lapin rose . c'est presque classique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Le dernier on le comptabilise vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui le dernier est le plus important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 t'a pas aussi un schtroumph noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Non j'avais mais j'ai du m'en séparé..ce fut assez douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 mangé par Gargamel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 cruel dechirement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui Gargamel et puis il a faillit manger mon lapin rose aussi... Mais bon heureusement qu'une carotte géante est venue pour assomer Gargamel :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 heu scuse moi tu fume quoi?? y'a moyen d'en avoir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Rho tout de suite ça parle de drogue!!Non mais c'est possible les carottes sont de plus en plus agressives ces temps ci...Demande a Bugs Bunny tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 deja les schtroumpfs deviennent noirs alors si en plus les carottes sont mechantes ... mais ou va le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'avoues, l'autre jour une carotte a voulu me voler mon portable dans la rue :sweat: Tout fout l'camp j'vous dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 en fait ils devienent pas noir mais comme a l'origine ils sont bleu, quand ils se fachent au lieux de rougir ils noircissent (ok je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ah ben voila! meme une carotte peut vous faire du mal maintenant... pfiou nous vivons dans un monde de brutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24055,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]en fait ils devienent pas noir mais comme a l'origine ils sont bleu, quand ils se fachent au lieux de rougir ils noircissent (ok je sors) [/citation] Euh ouais c'était limite comme blague... Reste parmi nous quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 comme je l'ai dit dans d'autres topic je suis fatigué, les revisions tout ça, et puis le petit footing de cet aprem aussi=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés