Messages recommandés

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi jai un rotvailer desoler pour l'ecriture si jai fait la faute il s'appelle bounty et il est très musclé, et puis j'ai un petit chat qui d'ailleur s'entend a merveille avec mon chien il sont trop mignon quand il dorme enssemble.

Posté(e)

[citation=23105,3][nom]dPm a écrit[/nom]

faut lui poser un drain toracique...

faites lui chimie, iono, une numération, et une recherche de toxique... il faut savoir s'il n'a pas fait une tentative de suicide...

merde! il convulse!

faites lui 2 mg de xilocaïne!!

[/citation]

:lol:

ça me rappelle trop la serie "urgence" ça :D

Posté(e)

moi j'ai un chat des poison suicider que je ne comte plus tellement il sont bête il sont tous pratiquement mort asphixier (désolé pour l'écriture)

Posté(e)

Un chien (Yorkshear Terrier Nain)

Une tortue aquatique

2 Lapins

2 Perroquet (qui parle ué ué) Gris du Gabon et Arra

Une perruche

Toute une compagnie :D

Posté(e)

en fait ils devienent pas noir mais comme a l'origine ils sont bleu, quand ils se fachent au lieux de rougir ils noircissent (ok je sors)

Posté(e)

[citation=24055,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]en fait ils devienent pas noir mais comme a l'origine ils sont bleu, quand ils se fachent au lieux de rougir ils noircissent (ok je sors)

[/citation]

Euh ouais c'était limite comme blague...

Reste parmi nous quand même :jap:

Posté(e)

comme je l'ai dit dans d'autres topic je suis fatigué, les revisions tout ça, et puis le petit footing de cet aprem aussi=)