Vos animaux de compagnie


Lord_of_the_Abyss

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=20874,1][nom]totowowo a écrit[/nom]je vais m'en acheter un :)

[/citation]

Je te conseille dans ce cas de faire très attention, la pluspart des magasins mettent males et femèles ensembles, ce qui fait que tu vas te retrouver avec une porté de condanguins dans les brads...

Il faut donc que tu en prenne des très jeunes.

je te conseille aussi des femèle, elles ont le poil plus doux et sont plus affectueuse que les males

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20877,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

[g]Je te conseille dans ce cas de faire très attention, la pluspart des magasins mettent males et femèles ensembles[/g], ce qui fait que tu vas te retrouver avec une porté de condanguins dans les brads...

Il faut donc que tu en prenne des très jeunes.

je te conseille aussi des femèle, elles ont le poil plus doux et sont plus affectueuse que les males

[/citation]

ho oui, j'ai eu une mauvaise experience avec des gerbilles, ils se sont reproduit à une vitesse. (merci jardiland)

en plus c'est tites bêtes mon ruiner ma cage, serieux, ils bouffent tout ces rongeurs.

et sinon merci pour tes conseille ;)

une petite question, ça se dresse pas un rat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba, au début il sera sauvage et trouillard, mais au bout de 3~5 jours, tu pourra le laisser se balader, il reviendra vers toi pour te faire des calins.

Pour ce qui est du dressage, oui on peut on faire, dans certaines limite. J'en avais drésser un a sauter vers moisur mon ordre, il faisait des saut d'un metre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20883,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]ba, au début il sera sauvage et trouillard, mais au bout de 3~5 jours, tu pourra le laisser se balader, il reviendra vers toi pour te faire des calins.

Pour ce qui est du dressage, oui on peut on faire, dans certaines limite. J'en avais drésser un a sauter vers moisur mon ordre, il faisait des saut d'un metre...

[/citation]

c'est cool ça, m'en faut absolument un.

d'autres question:

-ça fait pas ces besoins partout un rat ou c'est assez propre?

-tu crois que ma copine va aimer le rat ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats sont extrenement proprent, ils font leurs besoin dans un endroit précis et n'en change jamais.

il ne se soulagerons sur toi que s'ils ne peuvent plus se retenir ou s'ils ont la trouille (ce qui est fort probable la premiere semaine)

Pour ce qui est de ta copine, perso les gens qui trouve ça "laid" ou "répugnant" me dégoutent bien plus que l'animal.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir de répulsion (notament avec leur queue qui mesure la moitié de le taille total) mais dire que ces animaux sont monstreux me donne des envie de Baston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20902,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai 4 hamsters qui se relaient pour faire tourner le 56k et un nain de jardin en hiver quand les autres font greve..

[/citation]

relie les couilles des hamsters à un circuit électrique relié au secteur avec un bouton poussoir comme coupe circuit...

s'ils sont pas contents, t'appuie sur le bouton... au bout de 2 ou 3 plaintes, soit ils ont les couilles carbonisées, soit ils sont dressés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20896,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Les rats sont extrenement proprent, ils font leurs besoin dans un endroit précis et n'en change jamais.

il ne se soulagerons sur toi que s'ils ne peuvent plus se retenir ou s'ils ont la trouille (ce qui est fort probable la premiere semaine)

Pour ce qui est de ta copine, [g]perso les gens qui trouve ça "laid" ou "répugnant" me dégoutent bien plus que l'animal.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir de répulsion (notament avec leur queue qui mesure la moitié de le taille total) mais dire que ces animaux sont monstreux me donne des envie de Baston ![/g][/citation]

entièrement d'accord :)

bon ba merci de toutes ces precisions.

je vais donc bientôt avoir un rat comme animal de compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en sais rien il est super style mon aquarium,y'a plein de plantes (en plastique mais qui font tres vraies) il est fait dans un ecran de pc et y'a marqué yuppies en bille chinoise bleue au fond!!

en plus il est peuplé maintenant, j'ai une 10aine de poissons c'est la claaaaaaaaaasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement