Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 un chat , 3 poisson , et avant une peruche trop sympa apellée yoshi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20835,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]octodons ? skoi ça ? [/citation] [:tirlibibi] C'est un cousin de l'ecureil, une variante du desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 moi je veux un guépard c'est gentil les guépard... post mortem, j'ai eu un chat et pas mal de poissons... lesquels poissons étaient contents d'avoir un aquarium fermé parce qu'ils intéressaient follement mon actuel chat de combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 excuse Sim il est un peu arriéré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20845,1][nom]OinJ a écrit[/nom]excuse Sim il est un peu arriéré xD [/citation] [:rofleuh] L'enflure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20845,1][nom]OinJ a écrit[/nom]excuse Sim il est un peu arriéré xD [/citation]:fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20833,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Au rayon mortem, j'ai eu .. [g]des rats, enormements de rat, j'adorre les rats..[/g] cochons d'Inde, lapins nains, chat, poissons, octodons, gerbilles [/citation] il parait que c'est tres intelligent un rat et tres affectueux. est-ce vrai?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 C'est pour ça que j'adore les rats, il n'y a rien de plus gentil dans le milieu des rongeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 je vais m'en acheter un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20874,1][nom]totowowo a écrit[/nom]je vais m'en acheter un [/citation] Je te conseille dans ce cas de faire très attention, la pluspart des magasins mettent males et femèles ensembles, ce qui fait que tu vas te retrouver avec une porté de condanguins dans les brads... Il faut donc que tu en prenne des très jeunes. je te conseille aussi des femèle, elles ont le poil plus doux et sont plus affectueuse que les males Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20877,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] [g]Je te conseille dans ce cas de faire très attention, la pluspart des magasins mettent males et femèles ensembles[/g], ce qui fait que tu vas te retrouver avec une porté de condanguins dans les brads... Il faut donc que tu en prenne des très jeunes. je te conseille aussi des femèle, elles ont le poil plus doux et sont plus affectueuse que les males [/citation] ho oui, j'ai eu une mauvaise experience avec des gerbilles, ils se sont reproduit à une vitesse. (merci jardiland) en plus c'est tites bêtes mon ruiner ma cage, serieux, ils bouffent tout ces rongeurs. et sinon merci pour tes conseille une petite question, ça se dresse pas un rat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ba, au début il sera sauvage et trouillard, mais au bout de 3~5 jours, tu pourra le laisser se balader, il reviendra vers toi pour te faire des calins. Pour ce qui est du dressage, oui on peut on faire, dans certaines limite. J'en avais drésser un a sauter vers moisur mon ordre, il faisait des saut d'un metre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20883,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]ba, au début il sera sauvage et trouillard, mais au bout de 3~5 jours, tu pourra le laisser se balader, il reviendra vers toi pour te faire des calins. Pour ce qui est du dressage, oui on peut on faire, dans certaines limite. J'en avais drésser un a sauter vers moisur mon ordre, il faisait des saut d'un metre... [/citation] c'est cool ça, m'en faut absolument un. d'autres question: -ça fait pas ces besoins partout un rat ou c'est assez propre? -tu crois que ma copine va aimer le rat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Les rats sont extrenement proprent, ils font leurs besoin dans un endroit précis et n'en change jamais. il ne se soulagerons sur toi que s'ils ne peuvent plus se retenir ou s'ils ont la trouille (ce qui est fort probable la premiere semaine) Pour ce qui est de ta copine, perso les gens qui trouve ça "laid" ou "répugnant" me dégoutent bien plus que l'animal. Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir de répulsion (notament avec leur queue qui mesure la moitié de le taille total) mais dire que ces animaux sont monstreux me donne des envie de Baston ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20796,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom]moi j'ai un chat qui ressemble à celui de mon avatar ^^ [/citation] J'espère qu'il est pas comme le maître (il faut voir la photo). Sinon moi j'ai un chat et 2 poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 j'ai 4 hamsters qui se relaient pour faire tourner le 56k et un nain de jardin en hiver quand les autres font greve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Tout est dans les système chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20902,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai 4 hamsters qui se relaient pour faire tourner le 56k et un nain de jardin en hiver quand les autres font greve.. [/citation] relie les couilles des hamsters à un circuit électrique relié au secteur avec un bouton poussoir comme coupe circuit... s'ils sont pas contents, t'appuie sur le bouton... au bout de 2 ou 3 plaintes, soit ils ont les couilles carbonisées, soit ils sont dressés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Prends aussi des femelles pour les exciter après le boulot. C'est peut etre plus rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20896,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Les rats sont extrenement proprent, ils font leurs besoin dans un endroit précis et n'en change jamais. il ne se soulagerons sur toi que s'ils ne peuvent plus se retenir ou s'ils ont la trouille (ce qui est fort probable la premiere semaine) Pour ce qui est de ta copine, [g]perso les gens qui trouve ça "laid" ou "répugnant" me dégoutent bien plus que l'animal. Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir de répulsion (notament avec leur queue qui mesure la moitié de le taille total) mais dire que ces animaux sont monstreux me donne des envie de Baston ![/g][/citation] entièrement d'accord bon ba merci de toutes ces precisions. je vais donc bientôt avoir un rat comme animal de compagnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 J aime bien les lapins.......surtout a la moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 T'aimes les animaux toi mon super MC?Oui j'adorre, avec du sel et bien cuits Elle m'a fait "bouge de là" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 je vais avoir des tits poissons neon (d'ici cet aprem) dans mon magnifique aquarium!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 d'abord il ets meme pas beau ton aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 t'en sais rien il est super style mon aquarium,y'a plein de plantes (en plastique mais qui font tres vraies) il est fait dans un ecran de pc et y'a marqué yuppies en bille chinoise bleue au fond!! en plus il est peuplé maintenant, j'ai une 10aine de poissons c'est la claaaaaaaaaasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés