lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ecris en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai trouvé cube et cube² très bien, en partie justement parcequ'on y comprend rien, ce qui change des navets habitueks où on lache toute l'histoire pour être sur que tout le monde comprenne (et vienne voir le film) par contre le[g]s[/g] taxi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 La plus grosse merde que j'ai vu de toute ma vie : Taxi 3 C'est vraiment une merde sans nom ce film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 si, il s'appelle Taxi3.... mais c'est vrai qu'il est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Taxi premier du nom etait bien, les autres .. c'est une autre histoire heureusement que y a marion cotillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20863,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Taxi premier du nom etait bien, les autres .. c'est une autre histoire heureusement que y a marion cotillard [/citation] Toujours en train de se faire des film avec les femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20758,1][nom]Synaid a écrit[/nom[g]]"promenons nous dans les bois"[/g] the daube moi j'ai adoré Cube et HyperCube, huis-clos, scenario absurde (meme si le jeu d'acteur est bof des fois), scene gore >< et pas vraiment d'histoire. D'ailleur dans hyper cube, j'etais tellement stoned (j'ai arreté hein ), a la scene de fin j'ai cru mourir avec les scenes/pieces a repetition. [/citation] c'est clair que ce film c'est de la vrai daube: sinon il y a aussi: chouchou existenz signes edith: signes et existenz sont pas francais mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 bahhhh :s existenz moi j'ai bien aimer :S enfin tout les gouts sont dans la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Y'a pas que des daubes ds le cinéma fr JP Jeunet ===> Amelie Poulain, Alien IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Signes il est bien jusqu a la fin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Signs il est bien jusqu'au moment où l'on voit un extra-terrestre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Fanfan la Tulippe qui a ouvert le festival de Cannes en 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Je pense que tout le monde a ses propres gouts, et il y aura forcement des films qui ne plaieront pas à certains. Peut-être que ce n'est pas le même public qui est ciblé. Personnellement, Jet Set j'ai trouvé ca sympa. Ya différents types d'humour.. mais entre Zoolander, Austin Powers, American Pie et je sais pas qu'elle autre 'comédie drole', je préfére encore l'humour français. Je n'ai trop pas aimé HERO (un film avec Jet Li inspiré de tigre et dragon) ; ExistenZ (qui aurait pu être bien, mais tourné à la sauce ado, et un scénar qui aurait pu être un poil plus poussé..) Et pis là tout de suite, j'ai plus d'idée.. mais HERO en vaut déjà plusieus à lui tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Oh c'est bon j'ai effacer grillade edith : Grillade pour dpm aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Hero, j'ai trouvé ce film pas trop mal (j'ai pas encore vu Tigre et dragons), je ne m'attendais par contre à ce type de film, j'croyais que ce serait un bon vieu film de baston... Non, j'ai trouvé ce film assez beau, mais le voir entre pote est un peu bidon : le mieu est de le voir avec une copine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20868,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Toujours en train de se faire des film avec les femmes... [/citation] Faut bien une raison pour regarder les films xD Hero c'est un peu bidon mais les combats sont sympas, avec une super morale dans l'histoire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Les visiteurs 2 et les visiteurs en Amérique (il n'y a que le 1er qui était bien) :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Chouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 jamais vu mais comme j'aime pas les travelos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Bon alors ce soir sur TF1 y'a Absoluement Fabuleux. Regarder le, et je défie qui que se soit de me dire (honnètement) que c'est pas un navet. Ce film est tout simplement affligeant de nullité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Fanfan la tulipe cétait vraiment BIEN POURRI!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23321,2][nom]abensousse a écrit[/nom]Fanfan la tulipe cétait vraiment BIEN POURRI!!!! [/citation] C'est clair, et aussi Chouchou Sinon Jet Set j'ai bien aimé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ben c'est bien dommage que ce remake soit nul parceque l'original avec gérard phillipe et gina lolobridgida (?) était pas si mal... Sinon Chouchou je sais pas, j'ai pas vu mais je suis surpris car Gad est pas mauvais du tout. Et qu'est-ce que vous pensez d'"Hercule et Sherlock"? Là y'a un sérieux concurrent! ps : pas mal ton avatar 2SoLiD2SnIpE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Je n'arrive pas tellement a juger les films. Un film bien je le dirai mais dire qu'un film est nul c'est difficil... En général les réalisateurs font tout pour que leur film plaise.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bah si jamais tu sens que tu as gâché ton argent au ciné ou que tu zappes souvent sur la télé pendant le film, là tu peut dire qu'il est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés