[Topic Navets]~Les pires films français~


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=20758,1][nom]Synaid a écrit[/nom[g]]"promenons nous dans les bois"[/g] the daube :o

moi j'ai adoré Cube et HyperCube, huis-clos, scenario absurde (meme si le jeu d'acteur est bof des fois), scene gore >< et pas vraiment d'histoire.

D'ailleur dans hyper cube, j'etais tellement stoned (j'ai arreté hein :P ), a la scene de fin j'ai cru mourir avec les scenes/pieces a repetition.

[/citation]

c'est clair que ce film c'est de la vrai daube:

sinon il y a aussi:

chouchou

existenz

signes

edith: signes et existenz sont pas francais mais c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a ses propres gouts, et il y aura forcement des films qui ne plaieront pas à certains. Peut-être que ce n'est pas le même public qui est ciblé.

Personnellement, Jet Set j'ai trouvé ca sympa. Ya différents types d'humour.. mais entre Zoolander, Austin Powers, American Pie et je sais pas qu'elle autre 'comédie drole', je préfére encore l'humour français.

Je n'ai trop pas aimé HERO (un film avec Jet Li inspiré de tigre et dragon) ; ExistenZ (qui aurait pu être bien, mais tourné à la sauce ado, et un scénar qui aurait pu être un poil plus poussé..)

Et pis là tout de suite, j'ai plus d'idée.. mais HERO en vaut déjà plusieus à lui tout seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero, j'ai trouvé ce film pas trop mal (j'ai pas encore vu Tigre et dragons), je ne m'attendais par contre à ce type de film, j'croyais que ce serait un bon vieu film de baston...

Non, j'ai trouvé ce film assez beau, mais le voir entre pote est un peu bidon : le mieu est de le voir avec une copine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce soir sur TF1 y'a Absoluement Fabuleux.

Regarder le, et je défie qui que se soit de me dire (honnètement) que c'est pas un navet.

Ce film est tout simplement affligeant de nullité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien dommage que ce remake soit nul parceque l'original avec gérard phillipe et gina lolobridgida (?) était pas si mal...

Sinon Chouchou je sais pas, j'ai pas vu mais je suis surpris car Gad est pas mauvais du tout.

Et qu'est-ce que vous pensez d'"Hercule et Sherlock"? Là y'a un sérieux concurrent!

ps : pas mal ton avatar 2SoLiD2SnIpE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement