dPm Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 mon père il était philosophe... il était tout petit, mais il était philosophe... il disait toujours: "la bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre..." coluche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Ah je croyais que c etait un comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20537,1][nom]eLd a écrit[/nom]Ah je croyais que c etait un comique [/citation] il assumait les deux roles d'ailleurs il faisait les deux tres bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 il aurait meme pu etre president de la republique xD Sinon moi je vois pas ce qu'il y a de mal a dire lol ou des conneries comme ca .. tu peux apparenter ca a un dialecte comme un autre ... on parle bien en verlan de nos jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20465,1][nom]Darck a écrit[/nom]Bah c'est vrai qu'on va finir par voir débarquer dans la rue des gars te sortant un "lol"... [/citation]J'ai une copine qui dit "c'est trop lol" 10 fois par jour :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20563,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai une copine qui dit "c'est trop lol" 10 fois par jour :sweat: [/citation] Celle que j'ai déjà "vu" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 heu non, je pense pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 L opinion n a aucune valeur (philo bac powa) La valeur de vous faire réagir en tout cas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Justement c est dans le deabt de toutes les opinions que sortira la verité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 personne ne detient la verite vraie on peut partir sur 5-6h de cours de philo la dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 La verité cest un idéal §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 si si, ma prof de philo est sure et certaine de détenir la véritée, que dis-je, d'être la véritée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 La vérité c'est moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20631,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]si si, ma prof de philo est sure et certaine de détenir la véritée, que dis-je, d'être la véritée [/citation] La pauvre.. Et personne ne lui a dit ? Vous êtes méchants [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 nan mais vous imaginez pas comment elle est à fond dedans en plus [:bzh] j'ai un jour eu l'audace ( vous connaissez ma franchise ) de lui donner mon point de vue et j'ai eu le droit à un "ne recommence plus jamais ça ou alors ..." [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 ah ouais elle est encore plus marginale qur mon prof de philo alors =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 la philo ça rend fou ( regardez dPm [:xdddd] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Je suis entièrement d'accord avec tout ca J'ai toujours été contre toute modification de la langue française.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 La mienne elle est cool, elledemande qu on lui prouve et qu on argumente, et la on est comme des cons :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ce qui me fait rire, c'est les gars qui disent "lol" sur un ton bien morne :wahoo: genre le gars, il se force mais c'est pas credible. "j'y crois a mort" (nuls power). moi j'adore mettre des smileys plutot que de taper, ca le fait un bon vieux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés