Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 :cry: pourquoi personne n'arrive à écrire mon pseudo correctement ... Citer
FanFFs Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 sais pas, je ne pense pas que ce soit jenova... Maintenant il ne reste plus que des cellules d'elle... Peut être Sephiroth, mais vu qu'il s'est pris un omnislash ( s'cuse si il y a des fautes ) il est dans un état critique et se sers de ses frères.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 ah ... je connaissait pas la nouvelle histoire, je pensais que c'était juste la suite de FF7 et donc les mêmes persos Citer
FanFFs Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 non pas du tout, allez voir ici ! http://ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1123 Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 pareil que chrisoflamme (c est bien écrit la non ? ) Ca va me faire bizarre quand je vais le voir je pense :/ Citer
FanFFs Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Bizarre comment ? Parce-qu'on va revoir les personnages de FFVII encore mieux fait ainsi que les lieux ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 c'est pas la beautée de FF7 qui en a fait un super jeu ( ya pas de doutes là dessus ) mais bon ... ça promet d'être un film émouvant pour nous pauvres fans Citer
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 bah d'apres les trailers et teasers, il va etre beau Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 moi rien que la musique du site me fait pleurer Citer
FanFFs Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Nouvelle théorie : Sephiroth ne s'est pas pris un omnislash, c'est à cause de l'adaption US>FR : pour moi le gars sous le drap blanc c'est sephiroth... PK? parce que la traduction francaise de FF7 etait lamentable, et que la video avant la fin ou clad enchaine obligatoirement un omnislash, c'est en fait un rêve interieur, il tue en fait la personne de sephiroth qui est en lui pour devenir un être a part entière!!!! ouais en plus a mes souvenir, avant le dernier combat, on voit clad sur une falaise, et y a un clad transparent qui tombe (image de son esprit) et qui tue sephiroth pour devenir quelqu' un a part entière, et apres le combat on le revoit toujours sur cette meme falaise Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 moi j'lui avais vraiment fait un omniclash à sephiroth ^^ Citer
Manneke Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21879,1][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]Nouvelle théorie : Sephiroth ne s'est pas pris un omnislash, c'est à cause de l'adaption US>FR : pour moi le gars sou l drap blanc c es sephiroth... PK? parce que la traduction francaise d FF7 etai lamentable, et que la video avan la fin ou clad enchaine obligatoirement un omnislash, c es en fait un rêve interieur, il tue en fait la personne de sephiroth qui est en lui pour devenir un être a part entière!!!! ouai en plus a mes souvenir, avan le dernier combat, on voi clad sur une falaise, et y a un clad transparent qui tombe (image de son esprit) et qui tue sephiroth pour devenir quelqu un a part entière, et apres l combat on l revoit toujour sur cette meme falaise [/citation] je suis assez d'accord avec toi. Dommage que tes posts soient bourrés de fautes, ca serait super si tu pouvais faire un effort. Citer
FanFFs Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 c'est mieux comme ça ? ( c'est un pote chez moi qui a posté ) Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Si vous avez [#ff0000]que dalle[/#ff0000] modumodo: relis les regles, pas de p2p ici Citer
Manneke Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Beber> De memoire, tu n'as jamais posé de probleme ici. Relis les regles ca te sauvera. La prochaine c'est TT Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 j ai jamais osé finir le jeu mais va falloir que je le fasse sinon j aurai pas la cinématique de fin qui est apparemment superbe sinon vive la limite ultime de Aerith ( qui serait tres utile contre les Armes :cry: ) Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Aerith, elle crève trop vite chez moi pour que je vois sa dernière limite Il va falloir que je le resorte de la poussière du grenier, parce que je me suis arreté bien trop tôt :/ Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 moi j avais pris le temps pour faire un nombre de combats particuliers , d aller voir le type qui dort, qu il me donne un morceau qu un type fabricant d armes me demande de la lui donner en échange d un objet dans sa maison, et puis la limite avait été accepter direct ( ca devrait etre ca vu que je n y ais pas jouer depuis longtemps ) Edith : et puis en plus je ne l ai vu qu une seule fois je l ai eu pile pour le dernier boss avant le depart d Aerith ( l espece de mur ) mais quelle limite ! Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 C'est pas pour avoir sa dernière arme l'histoire de la mine ?:??: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 si mais ya aussi une version ( pas le même nombre de combat ) pour avoir la limite ultime. quoi qu'il en soit, à chaque fois que je passe chez lui, l'autre tache est déjà morte depuis des lustres xD Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 En fait c est le seul truc potable que tu peux avoir avec cette méthode Citer
FanFFs Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 bon qui veux voir toutes les cinématiques de FFVII ? Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Moi moi moi ! surtout la derniere ! ^^ Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 par contre si quelqu un veut bien m expliquer comment arriver a mettre les dernieres limites sur les persos autre que cloud car meme s ils sont niveau 83 et quelque et qu ils ont pratiquer pas mal de fois leur 3eme limite ils l acceptent pas :'( Aidez moi ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 tu as des objets a prendre pour les limites... Il suffit que tu le séléctionnes ... Citer
Messages recommandés