Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Pour ceux que ça interesse les sujets de pondichéry http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lyc-francais-pondichery/bacpondy2004/index.html Perso les maths trop facile. Citer
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 buvage de bières sur une térrasse... pas avoir de bac à passer, c'est kewl :] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27502,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]buvage de bières sur une térrasse... pas avoir de bac à passer, c'est kewl :] [/citation] glandouillage en mai.... hum.. Travail acharné en mairie Citer
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27504,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] glandouillage en mai.... hum.. Travail acharné en mairie [/citation] ça se remarqueque tu passes ta vie là-bas ^^ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Et bien merci pour tes encouragements gumbi . Je ne te souhaite pas de même pour tes examens étant donné que tu t'en fiche!! Sinon bonne chance à tous ceux qui ont des examens en ce beau mois de juin!!! Citer
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 meme pour ce qui passe le brevet? Citer
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 alors c'est bon... de toutes facon ca sert a rien d'encourager quelqu'un pour le brevet car il est devenu tellement simple que pour le louper faut etre vraiment baleze Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bah il y en a qui le loupent Et ce n'est pas pour cette raison qu'il faut leur jeter des pières Un accident ça peut arriver, tout le monde n'a pas la même capacité pour ce qui est la réussite scolaire Citer
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 ouai c'est vrai mais quand meme!! bon ben dsl pour tous ceux qui sont en echec scolaire et pis voila Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 si t'a pas le brevet c'est que l'enseignement general est pas pour toi Citer
totowowo Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27651,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]si t'a pas le brevet c'est que l'enseignement general est pas pour toi [/citation] ba je l'ai eu et l'enseignement général n'est quand même pas pour moi :/ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 'Si...Alors' n'implique pas un rapport de réciprocité Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 mouai c est trop chiant surtout la philo on a rien foutu pendant l année dans notre classe . Pareil que Eld vive la SI ! T es tombe sur quoi en Tp Bac ? pour le TP pc j ai eu un laser sur lequel tu fous un chti fil trop simple on a fini 15 minutes en avance ^^ Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28076,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]mouai c est trop chiant surtout la philo on a rien foutu pendant l année dans notre classe . Pareil que Eld vive la SI ! T es tombe sur quoi en Tp Bac ? pour le TP pc j ai eu un laser sur lequel tu fous un chti fil trop simple on a fini 15 minutes en avance ^^ [/citation] Pendule simple et ressort, baladage total :sol: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28080,3][nom]eLd a écrit[/nom] Pendule simple et ressort, baladage total :sol: [/citation] Keuping Et j'en ai profité pour montrer au prof une erreur dans Regressi :sol: Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28080,3][nom]eLd a écrit[/nom] Pendule simple et ressort, baladage total :sol: [/citation] je parlais en TP bac d SI :/ edith : arg resultat (peut etre) pour ma prepa dans 1 heure 8 minutes Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 T'as parlé du TP PC en dessous aussi [:spamafote] Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Je les passe pas encore Le 22 je crois. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 oui mais la question etait sur la ligne ou je parlais d SI uh? nous on les a passes fin mai :??: Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Je veux tomber sur le bras manipulateur elec : grafcet+gemma tranquille meca : mecaplan tranquille aussi Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 putain j'aurais du faire SI.... :cry: Citer
Messages recommandés