OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 il etait peut etre trop nul.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 OinJ a raison (c'est vrai en plus Oo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Le Kendo c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 J'ai fait environ 8 ans de Judo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Mauresmo tentera de se qualifier pour la premiere fois aux demi-finales de Rolland Garros aujourd'hui Forza Mauresmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 moi j'ai fer 8 ans de tennis, j'étais classé 30/1 pour ceux qui savent ce que sa signifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24214,6][nom]hiori a écrit[/nom]moi j'ai fer 8 ans de tennis, j'étais classé 30/1 pour ceux qui savent ce que sa signifie [/citation] hum, t'as fer l'impasse sur les cours de francais aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 lol manneke, deja je fais des efforts pour écrire a moitier francais, alors m'enfonce pas please,on diré mon prof de francais ,les langues sa a jamais etait mon fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24353,3][nom]hiori a écrit[/nom]lol manneke, deja je fais des efforts pour écrire a [g]moitier [/g]francais, alors m'enfonce pas please,on [g]diré [/g]mon prof de francais ,les langues [g]sa[/g] a jamais [g]etait [/g]mon fort [/citation] Date de naissance : 14-05-1987 rassure-moi tu le fais exprès ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 et ouais il a ton age! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 ça se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 :cry: :cry: Mauresmo vient de se faire evincer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24653,6][nom]Manneke a écrit[/nom] :cry: :cry: Mauresmo vient de se faire evincer [/citation] j'allais le faire mais j avais un truc a dire sur le topic musique :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24664,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'allais le faire mais j avais un truc a dire sur le topic musique :sweat: [/citation] :cry: quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 oui mais apparement c'est mérité elle a bien joué la ptite russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Beau match de la russe aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 :sweat: beuh, j'ai jamais dis que la russe ne le meritait pas. Je dis juste qu'Amelie c'est fait evincer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24687,6][nom]Manneke a écrit[/nom] :sweat: beuh, j'ai jamais dis que la russe ne le meritait pas. Je dis juste qu'Amelie c'est fait evincer... [/citation] certes et on la considérait comme LA gagnante donc ca fait mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 mais c'est tant-ci au tennis il n'y a que des surprises avec toutes les tetes de serie qui tombent et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24687,6][nom]Manneke a écrit[/nom] :sweat: beuh, j'ai jamais dis que la russe ne le meritait pas. Je dis juste qu'Amelie c'est fait evincer... [/citation] :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 trop dommage en plus elle a pas jouer son meilleur tennis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Même la russe a vraiment bien joue et pourrait être dans les meilleurs du tournoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 c'était une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Oui mince petite erreur... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 y a aussi des mecs qui sont russes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés